Accueil > Achats / Cadeaux > Cadeaux des blogicopinettes

Cadeaux des blogicopinettes

Héhéhé je sais je suis pourrie gâtée!

Je voulais remercier ma belle Sab, qui m’a envoyé une petite lettre adorable, juste comme ça, parce qu’elle avait vu que je voulais tester les foils.
Voici son cadeau: Ca brille, c’est beau MERCI ! ^^


J’ai également reçu un ENORME COLIS en provenance de Chouchou Nail ! C’est un trésor dans ce colis, mes premiers vernis Catrice, des peel-ofs, un pinceau, des strass roses, WD, des tas et des tas de choses :

Et puis le tout accompagné d’une lettre vraiment très gentille et qui m’a fait autant plaisir que toutes ces petites choses!

Merci beaucoup à vous deux! Mettez vos Wishlist à jour ^^ hihi

— —

Je voulais vous signaler aussi que grâce à l’article de Katsukii, je me suis inscrite pour participer à l’élaboration d’un e-book Nail art en partenariat avec la boutique Fatal Beauty .

Le principe? On s’inscrit, on reçoit un thème et on doit réaliser un Nail art avant le 15 janvier. Tout le monde peut participer quelque soit votre niveau en Nail art ou la longueur de vos ongles, et tout le monde sera publié et pourra recevoir l’e-book avec la totalité des participantes gratuitement. Il y a même des partenariats à gagner avec la boutique.

Si ce n’est pas déjà fait vous avez jusqu’à demain le 5 Janvier à minuit pour vous inscrire, toutes les infos sont sur le blog de la boutique.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Catégories :Achats / Cadeaux
  1. Empy
    4 janvier 2012 à 18:19

    Wouahhh, tu as été gâtée ma belle !!
    Profites bien de tout ça 😀
    Bisous

  2. 4 janvier 2012 à 18:26

    Haaaaa ! lalaaaaaa !!! tout ça très jouuuuuliiii !!!! looool que de cadeaux depuis peu !!! je viens de recevoir les deux plaques XL de chez Adnails !!! trop contente et trop belles !!! je te montrerai ma p’tite caille !!! bisoussssssssssssssssss

  3. 4 janvier 2012 à 18:31

    Elles sont trop adorable! c’est super gentille de leur part!^^ c’est vrai qu’elles sont top:D Profite bien pr nous montrer pleins de NA avec ^^
    Bisou ma belle!^^

  4. 4 janvier 2012 à 18:31

    qu’ils sont chouettes tes cadeaux!!!
    je suis inscrite pour le e-book, c’est sympa comme idée!!
    bisous

  5. 4 janvier 2012 à 18:52

    Je ne sais pas à quoi sert tout, mais j’aime particulièrement le catrice rouge et la fimo, même si je ne suis pas douée pour ça :))

  6. 4 janvier 2012 à 19:02

    Tu as bien été gâtée lol Bisous

  7. 4 janvier 2012 à 19:07

    Magnifiques cadeaux dis donc !! 🙂
    Oh merci de m’avoir citée, c’est super gentil ! 🙂

  8. manue46
    4 janvier 2012 à 20:14

    Tu as été super gâtée!!!!!
    Maintenant on attend le final, car avec toutes ces belles choses tu vas nous faire des ongles sublimes, non??????
    Bisous

  9. 4 janvier 2012 à 20:32

    Superbe cadeaux ^^ pleins de belle choses pour s’amuser =)
    a bientot pour les belles decos ^^ bisous ma belle

  10. 4 janvier 2012 à 20:40

    Que de cadeaux !!! va falloir nous montrer tout ça maintenant 🙂

  11. 4 janvier 2012 à 21:00

    je suis bien contente que tout te plaisent j’ai hate de voir ce que tu va nous faire avec tous ca…!!!!
    ta vu mon vernis dopper au paillettes holo moi je suis une dingue …..!!!!! j’espere qu’il te plait….!!!
    gros bisous ma belle rosenwok…!!!

  12. 4 janvier 2012 à 21:19

    Waouh, elles t’ont vraiment gâtée, mais je pense que tu le mérites bien. Je suis hyper pressée de voir toutes ces merveilles sur tes z’ongles. Gros bibis ma belle

  13. 4 janvier 2012 à 21:20

    Oh qu’ils sont beaux tes cadeaux !!! Moi aussi j’ai hâte de voir ce que en fera…
    Gros Bisous

  14. 4 janvier 2012 à 21:33

    L’essence « can’t cheat on me » est magnifique (je l’ai et utilisé pour mon NA du jour de l’an).
    Hate de voir tout ça sur tes zongles. Bisous ma belle

  15. 4 janvier 2012 à 21:35

    Coucou,
    Waouh tu as étais méga gâtée ! J’ai hâte de voir ce que tu vas faire de tout ça ^^
    Bisous

  16. 4 janvier 2012 à 21:37

    Coucou toi ! 😉
    Tu as été gatée dis donc !
    Je n’ai pas encore de catrice ni essence, va falloir que j’aille faire un tour en belgique pour en trouver ! ^^
    Bisous

  17. 4 janvier 2012 à 23:52

    hooo c’est trop beau !!!
    bisous ma jolie

  18. 5 janvier 2012 à 00:46

    Coucou la belle !!!
    tout est magnifique !! tu as été gatée ma Rosenwok et bientôt ton anniv !!!
    big kiss ma belle

  19. 5 janvier 2012 à 05:42

    Je vois qu’elle a été gâtée la belle, c’est sympa tout ça,
    Amuse toi Gros biz

  20. 5 janvier 2012 à 12:04

    T’as été gatée dis donc! 🙂 Bisous

  21. 5 janvier 2012 à 14:05

    Coucou ma poulette!! et bien tu as été bien gâtée!! Bon en même temps tu es si adorable 😉 Gros bisous!

  22. 5 janvier 2012 à 14:20

    C’est trop bien ton gatage mon renne !!!
    des bisous pour une fille méritante !!

  23. 5 janvier 2012 à 20:05

    c’est beaaaaauuu tout çaaaaa

  24. 5 janvier 2012 à 21:10

    elles sont gentilles les coupinet » !!! sympa pour e-book moi aussi jele fait 😉

  25. 6 janvier 2012 à 02:18

    > Empy Oui merci je vais en profiter

    > Cocochello Je réfléchi déjà aux jours que j’ai de libre pour venir voir ça héhé !! Gros bisous

    > Noemie Oui c’est mes blogicoupinettes chéries ^^ Bises

    > Angelique Super ! Je verrais ta participation très bientôt donc hihi Bisous

    > Onee Chan Tu me fais rire ^^ Le Catrice est superbe en tout cas tu as bien raison ^^

    > Angela Oui je suis trop gâtée mais j’aime bien faut dire la vérité hihi Bises

    > Katsukii Ben c’est vrai, 🙂 c’est grâce à toi que je me suis inscrite hihi

    > Manue Oui je vais être obligée de faire de très jolies choses : )

    > Rory Coucou ma belle 🙂 Ravie de te voir, c’est clair que je vais bien m’amuser je pense utiliser les WD sur le vernis que tu m’as gentiment troqué hihi ^^

    > Laurie Merci de ta visite miss ! C’est clair qu’il va falloir que je m’active à vous montrer tout ça ^^

    > Chouchou hiiiiiiii je peux te dire que In the Bronx était sur mes ongles pour le nouvel an !!! BEAU je te remercie encore et encore ma Chouchou c’était une merveille ton kdo 😉 Des Gros bisous

    > ChoupiKiki T’es adorable ma belle, je te remercie ! J’ai déjà testé un des Catrice pour ma déco du 1er janvier et puis les paillettes de Sab sont géniales ! 🙂 Bisous bisous

    > Lilie Nail héhé oui j’ai déjà posé le kiko, déjà utilisé les capsules et tout mais le foil j’attends un peu avant de me lancer hihi

    > Karine Oui ? Super moi en plus elle me l’a bossté aux paillettes holo je ne l’ai testé que sur une déco donc pas posé intégralement et déjà je trouve qu’il est SUPERBE !!! 🙂 Bisous merci

    > Fantagarro Coucou ma belle qui joue avec le robinet d’eau chaude (oua ça pète comme appellation ça hein ^^) T’inquiète j’ai déjà utilisé pleins de trucs et je confirme elles sont géniales héhé 🙂 Bisous

    > Précillia Coucou !! 🙂 Oui va falloir faire un tour perso je prèfère les Essences ! même s’ils sont petits je préfère l’application hihi Bisous

    > Kriss Merci ^^ J’ai hate de tout tester hihi bises

    > Sabine Tyn Oui bientôt mon annif, après je vais être triiiiiiste ^^ Ah ben non je testerais tout ça hihi, bisous

    > Edhelss Merci oui je suis gâtée je ne sais plus quoi choisir hihi (mais en fait je suis ravie hein ^^) Bisous ma belle

    > Miss milie Ouiiii ! hihi bisous 🙂

    > Serah C’est toi qui est adorable hihi Bon on l’est peut-être toutes les deux ^^ Bisous l’ex girondine

    > Dici Tu en fait trop ! ^^ Mais j’adore les cadeaux donc… ^^
    Bisous Bisous

    > Mogwoi hihi oui j’adore !! Je te jure, je reluque les FOILS tous les jours ^^ mais va falloir me lancer bientôt héhé

    > Blanche Nail Ah oui ? super pour le e-book je sens que tu va cartonner 🙂 Et merci pour ta photo elle me fait réver héhé

    • 6 janvier 2012 à 09:35

      Clair ça pète trop comme appellation 😉
      Bisous

  26. 6 janvier 2012 à 22:27

    Que de beaux cadeaux, tu as été gâtée ! 🙂

  27. 8 janvier 2012 à 02:58

    Coucou! Eh bien tu as été gâtée, tes cadeaux sont magnifiques 🙂 j’ai une petite préférence pour le essence holo^^ hihi. Hâte de voir tes réalisations… bibis

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

