Accueil > Manucure > Radio 100% Ongles revient pour vous en 2012

Radio 100% Ongles revient pour vous en 2012

Hello mes Copiblouginettes !!!!

Ca y est, je suis très contente de vous l’annoncer : la prochaine chronique est prête 🙂 et je la mettrais en ligne DEMAIN!!

Pour connaître en exclusivité mondiale le thème de la chronique il vous suffit de déchiffrer ce rébus.
Indice : 2 lignes donc 2 mots à trouver!

Alors à votre avis???
Et on ne triche pas en regardant les coms des autres hein!! ^^
Je vous dit à demain 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Catégories :Manucure
  1. 6 janvier 2012 à 08:50

    je sai je sai!!!creme hydratante!!!tro dur!mdr
    bizou ma belle et a demain

  2. 6 janvier 2012 à 08:50

    J’aurais bien voulu tricher mais je ne voie pas les autres com 😀

  3. 6 janvier 2012 à 08:52

    Aaah ça y est j’ai pu tricher, j’ai vu un com ! MDR !

  4. 6 janvier 2012 à 08:54

    genial le rebus : creme hydratante!!
    en plus mes mains sont dans un sale etat!!

  5. 6 janvier 2012 à 09:36

    yeh j ai trouvé toute seule !!creme hydratante ^^ !! j adore ton tit rebus ^^ !! super pour ce retour de la radio du tonnerre qui dechire tout !! gros bisous ma belle

  6. 6 janvier 2012 à 09:46

    Crème Hiiii Drap Tente ^^
    J’ai hâte d’être à demain ! (J’espère que tu parles de crème qui ne font pas tomber les vernis pas comme ma mixa pourrie !)
    Bisous

  7. 6 janvier 2012 à 09:52

    Mdr ^^ pas mal comme rébus ^^ hate d’ecouter sa bisou

  8. 6 janvier 2012 à 10:11

    coucou la misss.. ben avec 5 h de sommeil francheemnt je comprenais pas trop le « cremme-hiiicouette-tante » mdrrrr alors j’ai triché.. et j’ai hate d’écouter cette rubrique …. plusieurs marques au bancs d’essai??

    à l’occasion.. pourrait tu me contacter à ce sujet.. j’aimerai savoir comment je pourrais faire pour mettre une banniere de lecture en lien constant sur mon blog si tu le veux bien , bien entendu!! avec la dernière piste et ton nom en gros et celui de la chronikeuz

    bisous

    • 7 janvier 2012 à 03:02

      Coucou Blanche nail c’est super gentil ton com pour le moment je ne peux pas encore faire un truc du genre (pas le niveau technique et pas l’hébergement ^^) mais dès que je sais faire ça je te le dis bien sûr 🙂
      Bisous

  9. 6 janvier 2012 à 11:06

    Hello Rosenwok !
    Oh la la !!! trop dur ton rébus !!!! Mais qu’est ce que ça peut bien être ???????
    Bon je te laisse, j’ai oublié de mettre ma crème HYDRATANTE !!!
    Je réfléchie encore…. !!!!!
    ?!!!
    Gros bisous
    Hi! Hi! Hi!

  10. 6 janvier 2012 à 11:07

    Cc ma joliiiie cooooll demain la rubriiiique=)
    Je pense creme hydratante, en faite je suis quasi sur (si j’ai bien déchiffré) car des fois moii tête en l’air MDR

  11. 6 janvier 2012 à 11:35

    Crème hydratante !!!

    Ravie que tu te remette à cette aventure cette année encore … Et si tu as besoin d’aide, n’hésite pas à demander !!!

    Gros bisous ma chère Rosenwok

  12. 6 janvier 2012 à 11:55

    j’ai trop hate qu’elle soit en ligne….!!!!
    gros bisous…!!!

  13. 6 janvier 2012 à 12:17

    Ok j’avoue !! j’ai trichée !!! mais j’arrivée pas à me concentrer avec mon loulou qui pleurait !! je voyais créme + lit donc je me disais une crême anti ride !! oui bon ok ça va c’est de mon âge !! normal que je pense à ça en 1er !!! (même si je n’en ai pas besoin ahahah lol oups je m’égare !!) je me suis dit ce n’est pas possible qu’elle nous parle de ça !! c’est une radio 100% ongles !!! bon enfin bref je me suis parler pdt longtemps avec dans les oreilles les pleures de mon BB !!! oui oui je sais tu es entrain de te dire mais pourquoi elle ne lui à pas mis la tototte !! bah franchement je ne sais pas ! j’étais tellement concentré sur ton rébus que je n’y ai même pas penser !! ouhhh shame on me !! donc j’ai été voir les réponses des filles ! et je me dis qu’elle c****ne évidemment crême hydratante !!!! enfin voilà, là il s’est endormis d’oû mon pavet de blablabla !!!!
    Big kiss ma belle Rosenwok

  14. 6 janvier 2012 à 12:46

    Crême hydratante!!!! 😀 J’ai trouvé, j’ai trouvé? Hein? Bisous miss!

  15. sab
    6 janvier 2012 à 13:33

    Faciiiiile !! je dis rien je dis rien, et pas trichéééé mdrr muuuah

  16. angie
    6 janvier 2012 à 14:16

    crême- hiiiiiiii- draps- tente – : crême hydratante super ton rébus ravie de retrouver ta radio………biz biz

  17. 6 janvier 2012 à 15:37

    créme hydratante ; fastoche
    je suis une fan inconditionnelle de rebus j adooooooooooooooooooooooore ça
    même avec un de mes anciens patrons on s amusaient à se laisser des messages en rebus ça énervait sa femme elle comprennait rien lol c’était pas méchant hein promis
    bibis ma belle

  18. ninou
    6 janvier 2012 à 17:12

    Hihihi, crème hi drap tente !!!!

  19. 6 janvier 2012 à 17:49

    Oh Yes, le thème est crème hydratante. Vivement demain car ta chronique commençait à grave me manquer. Gros bisous et à demain

  20. 6 janvier 2012 à 18:49

    Coucou ma jolie, donc après une mûre reflexion, je dirais les crêmes hydratantes….
    Bisous ma belle

  21. 6 janvier 2012 à 19:41

    Ahahahahah !!
    Je trouvais pas le truc blanc du début, mais
    Hiiiiiiiiiiiii Drap tente j’ai trouvé, donc je suppose que tu vas parler de
    Crème (oui le truc c’est pas du fromage blanc, ça tiendrai pas la route !) Hiiiiiiiiiii Drap Tente !!
    des bisous mon Renne

  22. 6 janvier 2012 à 19:58

    Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour la nouvelle rubrique !! :3
    Crème hydratante hihihi =P

  23. 6 janvier 2012 à 20:00

    *nouvelle chronique !
    Quelle gourde je fais ^^’

  24. 6 janvier 2012 à 20:59

    Coucou ma jolie,
    J ai hâte d être demain pour écouter la chronique,
    Pour le Rebu je dirai crème hydratante, Houhou trop forte, Hi Hi Hi
    Gros Bizz

  25. 6 janvier 2012 à 21:40

    coucou
    génial une petite chronique!! sur creme hiiii drap tente heuuu no je trouve pas :-@ lool! attend je réfléchis…
    haaaa si les crèmes hydratante !!
    coool !!
    bisous et à demain

  26. 6 janvier 2012 à 22:36

    pas besoin de tricher c’est facile!!! crême hydratante!!! mouahah!!! j’suis forte hein!!! non c’est toi qui nous nous a mis de gros indices facile!!! bisous ma belle et vivement ta chronique, je les adorent! bisoussss

  27. 6 janvier 2012 à 22:57

    Alors là !!!! Je suis hyper nulle en rébus mais j’ai trouvé ! Alléluia ! 😀 ^^
    J’attends de voir ce que tu vas nous dire de beau !! 🙂

  28. Mémelle
    6 janvier 2012 à 23:08

    Coucou la Miss,

    Je dirais crème hydratante….

    Sympa ce petit rébus.
    Bises

  29. 7 janvier 2012 à 02:39

    Crème hydrataaaaaaaaaaaaaaaaante !!!! 🙂 hihihi

  30. 7 janvier 2012 à 03:03

    Vous me faîtes trop rire les filles merci 🙂
    Vous me direz si ça vous plaît demain!! Moi je pars en Weekend sans internet donc on se retrouve dimanche soir ou lundi!!!
    Des bisous à toutes

  31. 7 janvier 2012 à 11:32

    creme-hiiii-draps-tente!
    youhouhhhhh! et j’ai gagné quoi??? mdr 😉
    behh c’est suêr, hâte découter ta chronique!! =)
    bisouuu

  32. 8 janvier 2012 à 02:56

    Mdr excellent, j’adhère totalement 🙂

  33. 8 janvier 2012 à 17:53

    ouf !! heureusement que la première réponse dans tes com m’a sauvé !!!! looool je suis à la bourre !!! prob avec ordi et une tendinite au bras gauche !!! haaa ! ça m’empêchera pas d’aller faire les soldes !!! mdr !!! bisouss ma p’tite caille !

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

