Accueil > Radio 100% ONGLES > Radio 100% Ongles cremes hydratantes

Radio 100% Ongles cremes hydratantes

Coucou les filles
Franchement vous êtes trop fortes 🙂 Je me suis attaquée au sujet des crèmes hydratantes!!!

J’avais réalisé une petite « enquête » sur les crèmes hydratantes que vous utilisiez, et je remercie toutes les participantes. Ca m’a permis de découvrir une nouvelle tendance : vous êtes de plus en plus nombreuses à concocter vos propres cosmétiques pour prendre soin de vos mains.

Bonne écoute (on clique sur le rond orange ^^):

Vous retrouvez l’invitée de cette chronique ici :

Dans le but de lancer sa boutique, Maham propose encore un petit sondage qui ne prend que quelques secondes pour connaître vos envies au niveau de l’aromathérapie c’est ICI.


Je remercie toutes les nail artistes ci-dessous qui ont parlé de leurs crèmes hydratantes, je suis sûre que vous y trouverez votre bonheur. cliquez sur les liens sans hésiter 🙂

Maryline VAO Vegan utilise sa crème « Handy Gurugu » ou « la main verte » de Lush.
son avis: « Cette crème est vegan et on peut la trouver en magasin ou sur le site Lush uk (c’est moins cher en Angleterre). Elle a un parfum que j’adore, très « vert » et fleuri, elle hydrate bien… »

Serah utilise Doigt de fée de Lush.
son avis : « Le soin pour les cuticules et les peaux sèches c’est la crème Lush doigt de fée, une vrai potion magique ».

Maham utilise sa propre crème qu’elle décrit ici

Cilou a comparé des crèmes achetées en supermarché. vous retrouvez son avis ici.

Hiriata utilise une crème de la marque Les cosmétiques.

Nessa utilise une crème maison bio à découvrir ici.

Angela utilise le Baume tender care de Oriflame.

Noémie Nails art utilise le petit marseillais.
Son avis « J’adore la senteur et elle rend mes mains toutes douces ».

Sanja utilise deux crèmes.
Son avis « J’utilise doigts de fée de lush et récemment nailactan de mavala. Lush je n’aime pas l’odeur, le Mavala j’attends les résultats. »

Miss Millie Vanille utilise une creme de Beauty sucess.

Dici utilise doigt de fée de Lush
Son avis : « Je ne suis pas déçue, c’est le nec plus ultra ce bidule !! »

Edhelssnail aussi utilise Doigt de fée de Lush!

– Pour Nail archange c’est lush le soir et mixa le matin pour faire du vélo. « Lush est super au couché car elle rend les mains grasses mais l’odeur est agréable et le résultat pas décevant du tout. Mixa est très grasse et reste longtemps comme cela pour le vélo je risque moins de déshydratation »

Si vous souhaitez apparaître dans la liste, laissez moi un com avec la crème que vous utilisez et le lien vers votre article OU la crème + votre avis.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Catégories :Radio 100% ONGLES
  1. 7 janvier 2012 à 09:05

    Très sympa la chronique du jour, petit rappel comme quoi il est essentiel de s’hydrater les mains, perso j’utilise depuis peu « doigts de fée » je trouve produit vraiment génial !!!
    Gros biz ma belle et félicitation

    • 9 janvier 2012 à 01:01

      Oh merci, je suis super contente qu’elle te plaise 🙂 Oui c’est important et surtout en hiver ^^ Gros bisous à demain hihi

  2. 7 janvier 2012 à 09:44

    encore une fois super sympa cette chronique !!!!!!!!!!! j adooooooooooooooooore
    moi qui suis une grande fan des voix , je ne peux qu adorer
    et les chroniques sont supers instructives !!!!!!!
    bibis ma belle , bibis maham (super blogeuse aussi 😉 )

    • 9 janvier 2012 à 01:02

      Oui Maham est super sympa, et quelle pipelette, un plaisir de travailler avec elle 🙂
      Je te remercie encooore pour ton petit vernis 🙂 Et vraiment merci pour ce com adorable 🙂 hiiii 🙂
      Des gros bisous ma Louve

  3. 7 janvier 2012 à 10:48

    Trop bienta chronique mon Renne !!
    Perso bien sur j’utilise doigt de fée et je ne suis pas déçue c’est le nec plus ultra ce bidule !!
    Des bisooooo

    • 9 janvier 2012 à 00:57

      hihi merci beaucoup ma Dici ça me fait trop plaisir ce que tu me dis 🙂 Moi aussi Lush, j’aime pas trop l’odeur mais je pense que oui elle est efficace ^^
      Bisous je passe te voir demain dès que j’ai du temps 🙂

  4. 7 janvier 2012 à 11:31

    Super bien! J’utilise une creme de Beauty sucess et encore, je dois la mettre une fois toutes les 2 semaines! Bisous

    • 9 janvier 2012 à 00:55

      Noooon? Mais alors tu utilises d’autres potions? sinon c’est impossible t’as de jolies mains!!!!^^

  5. 7 janvier 2012 à 11:57

    J’adore ta chronique! surtout que tu as une jolie voix qui se laisse écouter sans probleme.
    Perso j’utilise doigts de fée de lush et récemment nailactan de mavala, lush je n’aime pas l’odeur le mavala, j’attends les resultats.
    Et toi t’utilises quoi, tu ne nous l’as pas dis!
    Bisous ma siréne! (bahh oui ta une jolie voix j’te dis ^^)

    • 9 janvier 2012 à 00:53

      héhé merci beaucoup ma Sanja 🙂
      Moi j’utilise tous les soirs Doigts de fée et je suis d’accord j’aime pas cette oderu de citron… Une fois par semaine voire deux j’utilise le soir en remplacement la créme de maham qu’elle m’a envoyée! 🙂 et en journée j’utilise une à 4 fois (suivant si je me lave souvent les mains ou que je dois faire ménage et vaisselle, la crème fleur de Noel d’Yves Rocher 🙂
      Voilà en gros pour toi qui est curieuse !! mais tu as bien raison ^^
      Et merci beaucoup pour ces compliments 🙂
      Bisous

  6. 7 janvier 2012 à 11:58

    Génial l’interview! j’adore ta chronique^^ et tu touches un peu ton reve c’est super=)
    Moi j’utilise le petit marseille j’adore la senteur et rend mes mains tte douce ^^

    Bisous ma belle!!=)

    • 9 janvier 2012 à 00:22

      Oh merci beaucoup ^^ Oui je m’éclate à faire ces chronique car au moins je fais de la radio pendant ce temps là 🙂 J’ai rajouté ta crème à l’article du coup hihi
      Bisous

  7. 7 janvier 2012 à 12:24

    C super un fois de plus
    à défaut d’avoir un visage sur un nom on a une voix c rigolo
    Bravo !!
    Bizou

    • 9 janvier 2012 à 00:11

      héhé vous avez ma voix donc oui pas de photos, je garde un peu d’anonymat hihihi mais merci beaucoup pour ton com tout gentil 🙂 Bisous

  8. 7 janvier 2012 à 17:07

    genial cette chronique!!!!! j’adore!!!!

    • 9 janvier 2012 à 00:10

      hiiiii merci beaucoup Delnails!!!! ^^ Ca me fait trop plaisir que ça te plaise à ce point ^^

  9. 7 janvier 2012 à 18:09

    Merci pour toutes ces infos ma belle, tu as vraiment une très jolie voix. Gros bisous

    • 9 janvier 2012 à 00:10

      Bon ok je rougis c’est adorable mais venant de toi ça ne m’étonne pas! Bisous ma Choupi 🙂

  10. 7 janvier 2012 à 20:40

    Ah sympa, merci pour l’info ! En plus il y a du bio maison, et ça, ça me plait !

    • 9 janvier 2012 à 00:09

      Avec plaisir Flore! 🙂 Merci de ta visite

  11. 7 janvier 2012 à 20:43

    Encore une petite chronique sympa, merci ma chérie!!! Bisous

    • 9 janvier 2012 à 00:09

      Oh ça me fait super plaisir qu’elle te plaise ^^ merci à toi hihi Bisous 🙂

  12. 7 janvier 2012 à 21:46

    Coucou,
    Super cette nouvelle chronique ^^
    Perso tu sais quelle crème j’utilise… et tu sais ce qu’elle fait comme carnage ^^
    Bisous

    • 9 janvier 2012 à 00:08

      MDR oui je vais pas la conseiller toutes mes lectrices vont me coller un procès héhé bisous 😉

  13. 7 janvier 2012 à 23:55

    J’aime !!! 🙂

  14. 8 janvier 2012 à 18:04

    loool !!! excellent ton article !!! toujours agréable à écouter !!! bisousss ma p’tite caille !

    • 9 janvier 2012 à 00:08

      Merciiii Il faudra que je t’appelle 🙂 bisous

  15. 8 janvier 2012 à 19:44

    sympa te chronique sur les crèmes hydratantes!! c’est la première fois que je t’écoute, je ne suis pas déçue!! je trouve ta voix très agréable à entendre!!
    bisous

    • 9 janvier 2012 à 00:07

      Merci beaucoup Angélique ça me fait vraiment plaisir! Et je suis contente que ça te plaise 🙂 Bises

  16. 9 janvier 2012 à 20:59

    coucou
    encore une chronique très sympa!!:)
    bisous

  17. 11 janvier 2012 à 23:14

    ah cette fameuse chronique ! merci beaucoup ma belle 😉 tjs un plaisir de t’entendre 🙂

    • 12 janvier 2012 à 12:19

      Merci Maryline !! Hâte de te voir à nouveau sur la blogo hihi

  18. 22 janvier 2012 à 23:06

    ok,:) moi c’est lush … le soir , mixa le matin pour faire du vélo : lush super au couché car rend les mains grasses mais l’odeur est agréable et le résultat pas décevant du tout .
    mixa est trés gras et reste longtp comme celà pour le vélo je risque moins de déshidratation … bref comme tu veut si tu veut me diffuser mon blog c : http://gabyarchange.over-blog.com/ voilà 😉 bises et cool la radio …

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

