Accueil > Kiko, VERNIS > Kiko 247 fuchsia microglitter Swatch

Kiko 247 fuchsia microglitter Swatch

Salut les filles!!!

Je voulais vous remercier de vos visites et commentaires du Week-end, j’étais éloignée de mon ordi donc je n’ai pas encore pu faire le tour de vos blogs, je ferais ça dans la journée!! Vous êtes rassurées?? ^^

Je voulais aussi remercier Louve d’avoir profité de son week-end pour me faire gagner un superbe Nfu Oh, j’ai encore du mal à y croire, merci beaucoup Louve! Elle est adorable, rendez-lui une petite visite de ma part 🙂

En attendant de le recevoir, je vous propose un autre genre :
Fushia microglitter de Kiko alias 247

Pour ce vernis Kiko :
Application : agréable
Opacité : en deux couches
Séchage : correct

Rendu : pailletté et holo! Il brille de partout mais attention aux peaux claires car il fait ressortir la blancheur hihi
Tenue : bonne

Très peu de photos car elles étaient un peu ratées et que j’ai fait mon nail art très vite par dessus. Il faisait parti du gros Giveaway de Empy 🙂


Et n’oubliez pas que le numéro de JANVIER de Passion Nail art est disponible! Un magasine spécial ce mois-ci puisqu’une partie des bénéfices sera reversée aux restos du coeur.

Dedans vous retrouverez ma région : l’Aquitaine, avec ma petite participation (je vous en avais parlé!!) Une interview de Serah et surtout du Nail art, du Nail et du Nail art!!! Il me tarde de lire ça 🙂

Edit = Vous retrouvez le magasine en téléchargement ici Il y a deux tarifs. Le numéro classique à 4,50 € dont 0,50 € reversés à l’association « Les Restos du Coeur » et la version Hors-Série, avec des pas à pas et des surprises supplémentaires à 7€ dont 2,50 reversés aux Restos! (C’est celui que j’ai pris). C’est par ICI pour se le procurer.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Catégories :Kiko, VERNIS
  1. 9 janvier 2012 à 04:28

    Hiii un beau rose barbie ^^
    Ah oui la veinarde tu as gagné le Nfuoh! T’as de la veine en ce moment dis donc =)
    Bisous ma jolie

  2. 9 janvier 2012 à 05:08

    Très joli ce vernis et félicitation pour le GA de Louve
    Gros biz

  3. Emeraude
    9 janvier 2012 à 06:22

    Coucou!!! Il est très beau ce vernis kiko!!! Gros bisous!!!

  4. 9 janvier 2012 à 07:10

    il est sublime ce kiko!! pff je suis pas honnête car je suis love des kiko lol. et merci pour ton article sur les crème ma belle. pleins de gros bisous pour commencer cette semaine.

  5. 9 janvier 2012 à 07:10

    ahhhhhhhhhhh oui je l ai il est splendide !!!!
    il brille super bien au soleil , une pure beauté ce vernis
    pleins pleins de bibis ma belle , alors le petit vernis part ce matin donc il ne devrait pas tarder à arriver j espére entier je tremble chaque fois
    pleins de bibis ma belle

  6. 9 janvier 2012 à 07:16

    Coucou ma belle, il est très beau ce rose avec toutes ces micros paillettes. Pour tes brochettes de chamalow, tu peux essayer avec un petit chalumeau pour crème brulée. Gros bisous

  7. 9 janvier 2012 à 08:46

    coucou ma belle 🙂
    ouaa il est trop beau ce kiko , j’adore 🙂
    gros bisous

  8. Empy
    9 janvier 2012 à 08:46

    Je me disais: tiens il me parle celui-ci ^^
    Il est super joli ❤

    Et pour ce qui est de tes chamallows, moi je les faisais sur ma gazinière ^^
    J'allumais le feu, et je les mettais dessus. [Bien sur, ça marche pas avec les plaques électriques ^^]

    Donc, si tu en as une, voici la solution 😀

    Bizouuuuuuuu

  9. 9 janvier 2012 à 09:15

    Ah ba toi aussi tu es dans ce magasine!! Génial!! je vais pouvoir voir!!! Moi aussij’ai participé!! C’est top!! 🙂 Pour le Kiko c’est un de mes préféré!!! Je l’adore tout simplement!!! Et il te va super bien donc… Bonheur!! gros bisous ma elle!!

  10. 9 janvier 2012 à 09:52

    Hello Rosenwok,
    Il est beau ce rose, un petit bonbon !
    Bravo pour ta participation chez Louve !!!
    Bisous

  11. 9 janvier 2012 à 10:34

    très bo ce rose !!!
    gourmande va !!

  12. 9 janvier 2012 à 10:36

    Raaaah je dirai rien sur le Kiko, même si je suis sure qu’il est magnifique, mais il est rose !!
    En revanche les bonbons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wahooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!
    Bisous mon Renne

  13. 9 janvier 2012 à 11:44

    Coucou je suis tomber raide des kiko lol et celui la il est pas mal non plus ^^ j’aime beaucoup! Et mi aussi je veux visiter l’usine haribo c’est pô juste ^^

  14. Mémelle
    9 janvier 2012 à 12:05

    Coucou Mamzelle,

    Tu as pu tenir avec toutes ses fraises tagada, j’en connais une qui aurait dévalisé la boutique en quelques secondes.
    Magnifique ce petit précieux. A croquer aussi.
    Bises

  15. 9 janvier 2012 à 12:22

    Coucou,
    Pour les chamallows tu peu les faire griller au dessus d’une bougie mais c’est long si tu dois en faire beaucoup ^^
    Ton KIKO est sublime 🙂
    Bisous

  16. 9 janvier 2012 à 12:40

    hummmm, les haribo!!!!!!!!! ton vernis est juste sublime, j’adore. et pour le magazine ou je peux le trouver? merci bisouille

  17. 9 janvier 2012 à 13:17

    coucou ma belle, je l’ai celui-ci…et je l’adore
    bisous bisous

  18. 9 janvier 2012 à 13:34

    Copiteuse lol
    Il est tout simplement magnifique
    Bisous ma chérie

  19. 9 janvier 2012 à 13:42

    whaou joli rose !!

  20. 9 janvier 2012 à 13:55

    Aaaaaanh la chance, c’est mon rêve de visiter une boutique Haribo (bon, n’exagérons pas quand même), mais pas le rêve de mon estomac (ni de mon porte-monnaie d’ailleurs), rolala ce que ça doit être génial à voir ! 😀 (oui je m’emballe « juste » pour une boutique Haribo ^^).

    Quant au vernis… Je vais m’emballer aussi, non mais regardez-le, sublime !!!!!!!!! 😮

  21. Eno
    9 janvier 2012 à 15:15

    Trop cool, la boutique Haribo !!
    Ce vernis est super beau je trouve ! J’aime beaucoup sa couleur !!

  22. 9 janvier 2012 à 15:17

    Un très joli vernis =) Bisous

  23. 9 janvier 2012 à 15:41

    il est superbe!!!

  24. 9 janvier 2012 à 17:31

    Ton mignon ton vernis! Sinon pour les chamallows, la dernière fois que j’ai voulu en griller sans feu j’ai fais ça au briquet! 🙂 Mais deviens vite chian! Bisou

  25. 9 janvier 2012 à 19:15

    trop mignon ce petit rose 🙂

  26. 9 janvier 2012 à 21:01

    Ohhh trop chou cette couleur!!
    Miam pour les chamallows grillés, j’adoooore! ^^ BIzoux!

  27. 9 janvier 2012 à 21:28

    hummm miam miam les chamallow !!! ton vernis m’y fais pensé aussi !!! rose bonbon !!! il est superbe !!! j’aime bcp !!! bisous ma p’tite caille !

  28. 9 janvier 2012 à 21:41

    je l’ai ce kiko, il est superbe!!!
    hâtes de voir la déco que tu lui as fait!!
    bisous

  29. 9 janvier 2012 à 21:51

    très joli ce kiko 🙂
    mais je le trouve un peu..pale, non? a moins que tu sois comme moi très « blanche » donc certaines couleurs ne ressortent pas assez sur notre peau.
    je dis ça mais ce n’est que mon avis, je ne voudrais pas que tu t’offenses ou que tu le prenne mal.
    sinon, miam..quelle chance, tu as du te régaler avec cette boutique de bonbons, arrrgh ça y est rien que d’en parler, ça me donne envie d’en manger ^^
    bisous !

  30. 9 janvier 2012 à 22:33

    Je l’ai celui là, il est trop beau ! Bisous

  31. 9 janvier 2012 à 22:41

    Coucou! magnifique vernis!! je n’attends qu’une chose: retourner chez Kiko mais là tu me tentes vraiment avec cette sublime couleur 😛 bibis

  32. 9 janvier 2012 à 22:56

    Coucou ma belle !!! Je l’ai celui-là et je l’adore il est superbe 🙂 Gros bisous !!

  33. 10 janvier 2012 à 00:02

    Coucou ma belle, trop beau le kiko!!! Whoua la vache il me pique les yeux tellement il est beau!!!!! Non je vais résisiter!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisous ma poulette!!!!

  34. 10 janvier 2012 à 11:30

    Coucou !! Ce Kiko est vraiment super beau !! Je l’ai aussi et je l’adore !!
    Gros bisous

  35. 10 janvier 2012 à 18:50

    Qu’il est joli ce kiko 🙂

  36. 10 janvier 2012 à 20:53

    Il est vraiment joli !! ^^

  37. 10 janvier 2012 à 22:20

    Il est très beau ce vernis ^^ bisous

  38. 11 janvier 2012 à 01:40

    Coucou les filles! Un mot pour vous dire que j’ai lu tous vos com’s et qu’ils me font très plaisir 🙂
    Bisous à toutes

  39. 11 janvier 2012 à 20:36

    Coucou ma belle =) aah c’est le kiko que je veux que tu m’a demander ma date d’anniv pour me l’offriir hiih 🙂 Gros bisous ma belle

    • 11 janvier 2012 à 20:43

      MDR bonne mémoire mais je pensais que tu n’étais pas intéressée? Je n’avais pas eu de réponse de ta part!

      • 13 janvier 2012 à 17:56

        hiihii je t’avai réponduue ma belle =)

  40. 11 janvier 2012 à 22:06

    Coucou ma belle.
    Il a une superbe couleur ! 😉
    Bisous

    • 12 janvier 2012 à 12:15

      Hey ravie de te revoir 🙂 C’est vrai qu’il est très beau! ^^
      Bisous

  41. 19 janvier 2012 à 16:03

    TROP TROP BELLE CET COULEUR JADOREEEE
    IL EST A TOMBER CE MAGNIFIQUE VERNIS !!!

    je te fait de gros Bisous ma belle mouaks

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

