Accueil > Manucure > Mini GA : 2 vernis ELF

Mini GA : 2 vernis ELF

Coucou les filles,
c’est aujourd’hui que l’on peut gagner 2 vernis ELF.
Je précise : je les ai utilisés chacun une fois, car ils étaient pour moi à l’origine, mais je n’ai pas envie de les garder alors j’aimerais vous en faire profiter.

– Red Velvet
– Innocent

Ces 2 vernis vous tentent? Il vous suffit de laisser un commentaire sous cet article (humoristique si vous êtes en forme, « je participe s’il te plait » suffira si vous êtes fatiguées). Tirage au sort dimanche 22 janvier.

Réservé à celles qui ont déjà posté au moins deux commentaires sur mon blog (hors concours).

1 chance supplémentaires à celles qui m’ont posté un commentaire cette semaine ^^
edit : la semaine dernière bien sûr puisqu’on est lundiiii ! 🙂


Prêt, feu, GO!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Catégories :Manucure
  1. 16 janvier 2012 à 08:50

    coucou ma belle, je suis déjà propriétaire de ces 2 précieux…
    pleins de bisous

  2. 16 janvier 2012 à 09:02

    houuuu^^ et bien ça c’est une gentille attention!!! et bien ma fois, je veux bien participer^^ 🙂
    bisous 🙂

  3. dalleau béatrice
    16 janvier 2012 à 09:08

    slt slt moi je voudrais y participer svp merci et comme ça je gagne ça sera mes premiers elf bisous

  4. 16 janvier 2012 à 09:13

    kikou ma belle!c est bien gentille cette petite attention.alor je veu bien participer stp!
    merci beaucoup ma belle!gro bisous

  5. 16 janvier 2012 à 09:14

    Bonjour,
    Je n’ai pas encore posté de commentaires sur ton blog car je suis une petite nouvelle!!!
    Mais qui ne tente rien….alors si tu penses que j’ai quand même ma chance!!!
    Et je t’invite également à voir mon blog (catégorie débutante^^)
    http://lesptisdoigtsdecha.over-blog.net/
    Bises et bonne journée!!!

  6. 16 janvier 2012 à 09:28

    Mais mais la semaine ne fait que commencer, j’ai po eu le temps de commenter ^^ En tout cas c’est sympa à toi, surtout que le nom ELF me fait toujours rigoler, je pense soit à l’essence soit à 11 (elf = onze en allemand)

    bises

    • 16 janvier 2012 à 09:35

      Oui pardon c’était la semaine dernière qui compte mdr mais ta participation est acceptée 🙂
      Elf l’essence c’est clair hihi Bises

  7. 16 janvier 2012 à 09:33

    Un ga pour des elf ?? PK pas, j’en ai pas encore …..

    Gros bibis ma chère Rosenwok, et comme tu verra je viens juste de me réveiller ^^

    • 16 janvier 2012 à 09:36

      Super! Ravie que ça puisse peut-être compléter ta liste de marques de vernis possédés 🙂
      Bisous et bon réveil 🙂

  8. 16 janvier 2012 à 09:40

    coucou ma rosenwok….!!!!
    eh ben moi je participe pas voila…..ben non je les ai deja alors bon je laisse la chance aux autre hein c’est normal….!!!!
    en tous cas tu est trop un amour….!!!
    gros bisous ma rosenwok….!!!!

  9. 16 janvier 2012 à 09:49

    Moi m’dame, moi m’dame !!! Chui une bonne élève puisque j’ai fait mes devoirs, heu commenté tout comme tu dis : je viens souvent te pourrir avec mes aneries, heu, commenter tes articles, et je suis sûrement venue babiller la semaine dernière parc que une semaine sans parler ça me paraît impossible !!!! Enfin vérifie quand même, des fois qu’un miracle ce soit produit… Sait-on jamais !
    Mais blague à part je les trouve troooop beau !!! Chui bien contente si tu les veux plus hein ^^
    bisouxxx

  10. delnails
    16 janvier 2012 à 09:51

    cc miss comment vas tu en ce lundi hivernal??
    moi j’ai froid mais ton giveaway me rechauffe!!!
    ouais bon c’est nul je sais
    allez je participe merci mabelle!!
    bises

  11. 16 janvier 2012 à 09:51

    oh c kro gentil de nous en faire profiter!! ben du coup je veux bien participer et je croise les doigts pour que ce soit moi qui gagne:lol
    bisouilles

  12. 16 janvier 2012 à 10:01

    hello ma belle et merci, mais je passe mon tour car je les ai déja 😉 plein de bisous et bonne chance à toutes 🙂

  13. Charlène55
    16 janvier 2012 à 10:05

    Coucou, super sympa ce mini GA!!!
    Moi, qui n’est pas de ELF, qui sait?!
    Je tente ma chance s’il te plait.
    Je pense avoir commenté la semaine dernière, mais je n’en suis plus sûr :S….

    Bisousss 🙂

  14. 16 janvier 2012 à 10:08

    Coucou, moi je veux bien participer, les couleurs me plaisent bien 😀 Bisous et merci pour cette chance !

  15. 16 janvier 2012 à 10:33

    Y a du rouge ma Doublette !!!
    Mais ya aussi cette autre couleur qui me tente bien et de toute façon comme j’ai aucune chance de gagner et ben je joue quand même, même si ya du rouge puisque je sais que je vais pas gagner ^^
    Je radote !
    Des bisous

  16. 16 janvier 2012 à 11:01

    Hello Rosenwok,
    Des vernis Elf, c’est super gentil de nous proposer de les gagner !!!
    Les couleurs sont très belles !!! Et en plus, moi y’en a pas encore des ceux là, contrairement à d’autres !!! Hi ! Hi ! Hi !

    Je veux bien participer alors !!! J’y crois fort…

    De gros bisous !!!

  17. 16 janvier 2012 à 11:25

    Coucou,
    Héhé trop beaux ces 2 précieux ! Donc bien sûr je participe à ton GA :p Par contre le 23 janvier (et le 22 valises valises) je serais à Disney donc si jamais je gagne (chose improbable mais on ne sait jamais) je crois que tu as déjà mon adresse ?
    Bon bah je pense t’avoir posté plus de 2 comm quand même ! et au moins 1 la semaine dernière ^^
    Bisous ma belle

  18. 16 janvier 2012 à 11:41

    Coucou, moi ze les ze les veux j pas une chance de plus comme je suis capricorne comme toi 😉 roooh ba quoi j le droit d’essayer lol
    Avec plaisir je participe
    bizou

  19. 16 janvier 2012 à 11:43

    kikou moi je te laisse un commentaire mais je ne participe pas !! le red velvet je l ai
    et l autre vraiment trop pale pour moi hihihihi
    mais juste pour te déposer un bisou de début de semaine
    mouahhhhhhhhhhhhhhh 🙂
    bibis

  20. 16 janvier 2012 à 11:51

    coucou ma belle !! ^^ c est lundi j ai un peu les yeux en trou de pine,donc pas de blagounettes ^^ lol ca sera un je participe tout simple ^^ merci a toi de les proposer ^^gros bisous

  21. Blanchenail
    16 janvier 2012 à 12:15

    Kikou ma jolie !!!! Ben alos on se lache 😉 javoue le red me tente graaaaavee jveu bien participé merki ma belle rosen

  22. 16 janvier 2012 à 12:23

    Coucou ma belle! Ah mais tu es trop gentille ma belle!! Mais ca je le savais déjà^^ En tout cas je vais tanter ma chance bah oui pas encore tester cette marque alors ca serait l’occasion avec un peu de chance lol! Encore merci ma belle pour ta générosité 😉 Gros bisous!!!

  23. 16 janvier 2012 à 12:23

    Maaaaa joliie trop chouette tt ca!^^ ooo les couleurs sont magnifiques tt pleins^^ lol
    Je souhaite participer^^ s’il te ploué!^^
    comme tu le sais j’ai déjà posté des coms….je te suis comme ton ombre MDR! Bon stop les bétises^^
    Allez bisous ma belle & merciii de nous proposer ce GA au couleur magnifique^^

  24. 16 janvier 2012 à 12:52

    Ohhhh quel générosité Hii 🙂
    Je n’est pas encore de vernis ELF 😛
    Alors pourquoi pas tenter de les remporter Hii 🙂
    Un grand merci à toi ma belle 🙂
    Je te fait plein de gros Bisous MOUAKS

  25. marina1674
    16 janvier 2012 à 13:39

    Je les possède déjà mais c’est très généreux de ta part ! 😉

  26. 16 janvier 2012 à 18:05

    Rooo t’es trop gentille 🙂
    Je n’ai jamais testé cette marque en plus 🙂
    donc je veux bien participer !!
    mercii bsx!!

  27. 16 janvier 2012 à 18:55

    Salut Josepha cé Mélanie!!!!Enfin je découvre ton blog!!!Malheureusement j’arrive un peu tard pour le petit concours mé jespère kil y en aura dautre!!!!!
    Vivement kon se fass une aprèm nail art prochainemen!!!

  28. 16 janvier 2012 à 18:57

    coucou, sympa ce petit GA!!
    c’est trop gentil de vouloir nous en faire profiter!!!
    je veux bien participer!! merci!!!
    gros bisous.

  29. 16 janvier 2012 à 19:06

    “je participe s’il te plait” Oui, ça marche aussi le copier collé si on est fatigué? 😀 En tout cas ils ont l’air maaaaagnifiques!!! Bisous bisous

  30. 16 janvier 2012 à 19:14

    Salu ma Rosenwok!! Ba ils sont beaux comme tout ces précieux… Précieux vernis.. a moi… a moi…. (vois de Golum…) Ba écoute j’ai un peu envie de dire que j’ai grave envie de participer a ce Ga!! hein!! allé hop!! Soyons folles du strings et lâchons nous!!!! Je PARTICIPE!!! Zou!!! Sérieux c’est super sympa a toi ma belle d’organiser ce ty G A 😉 Je te fais pleins de bisous pour la peine!!!!

  31. 16 janvier 2012 à 19:29

    Coucou ma chouchoune, « je participe s’il te plait”, et oui je suis fatiguée que veux tu c’est l’âge qui veut ça (donc je perds tout sens de l’humour) mais tu verras ça prochainement car en effet ce n’est pas moi qui vais me prendre 1 an dans les dents demain (inutile de dire que tu n’es pas prêt de me rattraper car en fait moi je rajeunis de jour en jour). Gros gros bisous ma belle et à demain

  32. 16 janvier 2012 à 19:38

    hello oh encore un petit giveway………c’est super geniale sa bon je veux bien participe du coup je connais pas dut tout cette marque euhhh j’ia deja poste sur ton blogouné……euh je n’ai pas de truc droles sur moi desole ma tete a trop fume aujourdhui lol biz

  33. 16 janvier 2012 à 20:01

    Ohh, c’est trop gentil ! 🙂
    Je veux bien participer s’il te plaît ! 🙂 J’ai déjà posté plus de deux commentaires normalement ^^ et la semaine aussi normalement ! x)
    Par contre, j’ai pas de truc drôle à dire u_u » Tu me pardonnes (aller, j’ai passé une lourde journée xD) ?!
    Merciiiiii ♥

  34. 16 janvier 2012 à 20:19

    Coucou La Miss,
    Je laisse ma place aux autres étant déjà propriétaire de ces petits précieux.
    Bises

  35. 16 janvier 2012 à 21:17

    Mais que de GA en ce moment, c’est très gentil de partager!
    elles sont superbe ces couleurs,je veux bien participer moi aussi,
    Gros biz ma toute belle

  36. 16 janvier 2012 à 21:59

    Comment que c’est gentil !

    Bon je suis fatiguée alors je me contenterai de « je veux bien participer s’il te plaît », mais n’oublions pas qu’en règle générale je suis une comique hors paire ! (Ou pas ^^).

    Les couleurs sont magnifiques, franchement tu nous gâtes !

    Bisous !!!!!

  37. 17 janvier 2012 à 02:55

    Roooh t’en veux plus! ils sont beaux pourtant ^^

  38. 17 janvier 2012 à 13:20

    Je voulais t’envoyer un message mais j’ai pas trouvé de formulaire de contact, donc je te le dis ici :

    BON ANNIVERSAIRE !!
    bises

  39. 17 janvier 2012 à 13:22

    salut la miss si j ai tout bien compris c est ton anniv aujourd hui donc un tres bon anniversaire a toi !!!! bisous

  40. Empy
    17 janvier 2012 à 13:34

    Coucou ma belle !!!
    Je ne te laisse pas de com pour participer (car j’ai deja ces 2 vernis ^^) mais simplement pour te souhaiter un joyeux anniversaire !! 😀
    J’ai cherché l’onglet contact dans tous les coins, mais j’ai pas réussi à mettre la main dessus ^^
    Voilà ma belle , passe une BOOOOOONNE journée 😀
    Gros bisous

  41. 17 janvier 2012 à 14:30

    coucou !!!
    bon, je n’ai pas trouvé l’onglet « contact » alors je t’écris ici:
    !!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!
    j’avoue que je ne savais pas mais c’est ma chouchou Cindy qui en a parlé sur son blogounet 🙂
    profites de ta journée et j’espère que tu sera gâtée !!
    (au fait, je me suis inscrite à ta newsletter, mais je ne reçois rien… j’ai du encore faire n’importe quoi ou oublier de cliquer quelque part..)
    Et je te fais pleiiiiiins de Bisous !!!

  42. Eno
    17 janvier 2012 à 14:41

    Coucou,
    Elles sont très belles ces 2 couleurs !
    Merci de nous proposé des les gagner !
    Je souhaite participer … s’il te plait !
    Et JOYEUX AnNNIVERSAIRE ! Profite bien de ta journée !!
    Bisous

  43. 17 janvier 2012 à 15:08

    Ils sont très beaux ces vernis 🙂 Il parait que c’est ton anniversaire, alors je te souhaites un très joyeux anniversaire !! J’espère que tu seras gâté 😉
    Biz

  44. 17 janvier 2012 à 17:34

    J’ai entendu dire que c’était ton anniversaire!!! 😀 Alors je te souhaite un supeeeer anniversaire! En esperant que tu aura plein de vernis et de décos en cadeau! Et des chaussures aussi! 😉 Bisous

  45. 17 janvier 2012 à 18:18

    joyeux anniversaire ma belle!!!
    gros bisous.

  46. 17 janvier 2012 à 21:03

    Coucou ma belle! Grâce à Fantagarro, je me rends sur ton bog surtout pour te souhaiter un très très joyeux anniversaire!!!! et monde à l’envers: je tombe sur cet article où tu offres des vernis… lol. Peut être est-ce pour nous fêter « un joyeux non-anniversaire!! » (oui mdr fan d’alice au pays des merveilles).
    tu es extra!!! je te fais plein plein de bisous et profite de ta journée
    à très vite!!!!

  47. 18 janvier 2012 à 16:03

    Je les ai deja alors je laisse la place aux autres, bonnes chances les filles =)
    bises!

  48. 19 janvier 2012 à 14:09

    Coucou la belle j’aimerai participer stp ^^
    merci à toi pour ces précieux bisouus!

  49. Carmen
    21 janvier 2012 à 16:21

    coucou ! jee sais plus combien j’ai mis de com’s sur ton blog… mais je pense avoir dépassé les 2 non ? est-ce que ce serait possible de participer si c’est le cas stp ?? :$ en plus tes vernis sont juste trop beaux !! 😮
    Bisous ma belle !!!!!!!

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

