Accueil > Manucure > Résultat Give Away vernis Elf

Résultat Give Away vernis Elf

Coucou les filles,

Je suis très contente d’avoir eu autant de participations pour ce petit GA, je vais pouvoir gâter l’une d’entre vous!!! 🙂

Voici la liste des participantes

Comment a eu lieu le tirage??
– J’ai entré vos pseudos sur Excel, après vérification. Si vous y êtes 2 fois c’est que vous aviez posté un com la semaine précédent le GA.
– Grâce à Random j’ai édité une liste de chiffres aléatoires, que j’ai ajouté dans une deuxième colonne. Grâce à ça j’ai pu mélanger vos pseudos en classant les chiffres par ordre croissant.
– Toujours avec Random j’ai obtenu un chiffre entre 1 et 51 qui nous donne le nom de la gagnante :

Bravo à toi!! J’espère que ça te permettra de te remettre de tes partielles 🙂
Envoie moi ton adresse par mail : rosenwok@gmail.com

Bonne journée à toutes 🙂

Catégories :Manucure
  1. 23 janvier 2012 à 00:19

    Coucou ma belle, bravo à la choupinette 😉 Gros bisous!

  2. 23 janvier 2012 à 00:22

    Hello Rosenwok,
    Bravo à Aniya !!!
    Bises

  3. 23 janvier 2012 à 01:12

    Bravo la miss et bisous à toi!

  4. 23 janvier 2012 à 05:46

    Bravo à la Miss, et encore merci à toi
    Gros biz

  5. 23 janvier 2012 à 07:01

    félicitation à la gagnante!!
    bises

  6. 23 janvier 2012 à 07:55

    Bravo à la gagnante ! 🙂

  7. delnails
    23 janvier 2012 à 08:04

    bravo a la gagnante!!
    merci mabelle pour ce giveaway!!!!!!

  8. dalleau béatrice
    23 janvier 2012 à 09:01

    BRAVO

  9. 23 janvier 2012 à 09:32

    félicitation à la gagnante!
    gros bisous

  10. 23 janvier 2012 à 10:29

    Bravo à l’heureuse gagnante 🙂
    Et merci à toi ma belle MOUAKS !

  11. 23 janvier 2012 à 11:07

    Bravo à la miss! Bisous

  12. 23 janvier 2012 à 12:31

    coucou ma belle, et bravo à la gagnante, bisouille

  13. 23 janvier 2012 à 16:15

    Merci beaucoup pour ce p’tit GA 🙂
    Bravo à Aniya, je suis contente qu’elle ait gagné (presque autant que si c’était moi XD) !! 🙂

  14. 23 janvier 2012 à 17:41

    Bravo à la gagnante et bisous à toi

  15. 23 janvier 2012 à 18:43

    félicitations à la miss 😉

  16. 23 janvier 2012 à 20:33

    o_O quelle ne fut pas ma surprise en voyant mon petit nom désigné comme gagnant ! Un grand merci à toi pour avoir organisé ce giveaway, je t’envoie mon adresse sur ton mail ! 😉

    Gros bisous !!

  17. 24 janvier 2012 à 02:38

    Oh je suis trop trop contente pour ma belle Aniya!!!! Merci ma Rosenwok!!!! Elle va être trop contente !!!! Gros gros bisousssssssssssssssssss

  18. virginie
    24 janvier 2012 à 08:18

    coucou josépha, c virginie la conseillère beauté rencontrée chez christy !

    Super ton blog !

    G testé les vernis de kiotis, ils sont supers ! Sèchent vachement vite et résistent 1 semaine.

    Si ça te dis de les tester, contacte moi ! On pourrait se faire un ap midi ongles avec christy et d’autres invitées.

    Vient voir mon facebook ! Viv’Airnails ou vivairnails, tu pourra voir mes poses d’ongles.

    J’y publie également les promos de stanhome et kiotis.

    Bises, à bientôt j’espère !

  19. 24 janvier 2012 à 14:50

    Coucou, bravo à la gagnante et je trouve ton système de tirage au sort vachement bien je vais te le piqué pour mon GA si tu veux bien ?
    bizou

  20. 24 janvier 2012 à 18:52

    Félicitations à la belle Aniya ! 😉

  21. 25 janvier 2012 à 00:15

    Félicitations à la gagnante!!
    mais pourquoi n’y suis je pas?? (yen a même qui y sont 2 fois…) snif snif, je t’ai laissé un pti com humoristique comme demandé pourtant 😉
    gros bisousssssss

    • 25 janvier 2012 à 12:31

      Oh ma belle désolé!!! Oui ton com était humoristique et tout mais tu n’avais pas marqué si tu participais ou pas, donc j’ai hésité … :S (je comprends pourquoi les filles demandent à ce qu’on marque clairement qu’on participe maintenant ^^ car des fois vous les avez déjà et tout ça…) en plus celles qui y sont 2 fois c’est celles qui ont posté régulièrement!! Ecoute envoie-moi ton adresse sur mon mail (rosenwok@gmail.com) et dis moi ta couleur préférée en vernis!! 🙂
      bisous ma belle !!

  22. 25 janvier 2012 à 12:52

    Coucou ma jolie!! oki désolé, c’est de ma faute alors!! je débarque un peu sur la blogo et ne connais pas encore toutes les règles 😛 t’inquiète il n’y a pas de soucis 😉 ne te sens surtout obligée de rien!!
    tout ce qui importe c’est que nous continuions à nous suivre 🙂 j’aime ton blog et je t’aime toi aussi 🙂 très généreuse tu es (tu as vu je parle comme Yoda^^)
    je te fais plein plein de bisous

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

