Accueil > Manucure, peinture acrylique > De Katty Perry à Dragon Ball Z

De Katty Perry à Dragon Ball Z

Coucou les filles!!!

Ces temps-ci il y a pas mal de concours qui se lancent. J’ai décidé de vous faire un petit rappel de ceux que j’ai noté. Vous avez prévus de participer auxquels? Et est-ce que vous en avez repéré que je n’ai pas cité???

(5 février) Nailsofaudrey44 thème : le clip « california gurs » de Katty Perry

(8 février) Institut Laugier, thème = saint Valentin

(15 février) Sab, thème : Reine d’Orient

(19 février) Passion Nail Anne, thème au choix : Papillon bleu OU Fleur rose

(26 février) Kriss, thème = Dragon ball

(29 février) Cheap and nails, thème : le CIRQUE


Pour illustrer cet article, je vous propose une petite rétrospective de tous les concours auxquels j’ai participé depuis que j’ai mon blog (oula pas 50 rassurez-vous ^^)

Le tout premier, Inde envoutante :

Puis :

Couleur d’automne chez Tenshi

Kawai gris et rose pour Tiwit

La fête pour Zaëlle

Dégradé pour Little-angel

Sur ce, je pars en week-end.

Je vous ai programmé un vernis superbe pour demain (mais lequel?) et je vous retrouve dimanche!! 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Catégories :Manucure, peinture acrylique
  1. 27 janvier 2012 à 10:29

    Le Kawaï est trop mignon ;D Bisous

  2. 27 janvier 2012 à 10:38

    j aime beaucoup le fete ,alors tu as aussi le carnaval chez kitty , le carnaval chez tichou , bijou chez elodie ,je les repertorie aussi si ca te dit de passer voir pour completer ta liste gros bisous

  3. 27 janvier 2012 à 10:46

    coucou
    merci pour les infos concours je vais aller voir de plus prés!!
    et un énorme merci pour la tyte pub de mon concours !
    gros bisous ma jolie!!

  4. 27 janvier 2012 à 10:58

    Mon préféré est le Kawaii (forcément ^^)
    Merci pour les liens des concours, il est TRES rare que j’en fasse mais au moins il y a un thème à respecter et ça m’aide (oui, moi et l’inspiration ça fait 2 ^^)
    Bisous!

  5. 27 janvier 2012 à 11:11

    elles sont top tes participations…. tu sais mas jolie jte remercie davoir fait la recap .. je suis perdue en ce moment !! mdrrr

  6. 27 janvier 2012 à 11:14

    Hello Rosenwok,
    Mon préféré est Kawai, c’est trop mignon !!!!
    Bisous

  7. delnails
    27 janvier 2012 à 11:29

    elles sont superbes toutes tes decos!!!!

  8. 27 janvier 2012 à 11:57

    Très belle réalisation ma jo=) j’adore un grand bravo!:D
    Bisous ma jolie

  9. Empy
    27 janvier 2012 à 12:14

    J’adore le 1er !
    Amuse toi bien ce WE ma belle, gros bisous

  10. 27 janvier 2012 à 12:20

    Rah j’aimerais bien participer au California Girls mais j’aurais pas le temps j’pense :/

    J’adoooore ton NA pour le concours de Tiwit :3

  11. 27 janvier 2012 à 12:26

    J’ai fait ma déco pour l’institut Laugier, je fais ma photo aujourd’hui et j’enverrai prochainement 🙂

  12. 27 janvier 2012 à 12:32

    J’adore les couleurs du dernier
    gros bisous

  13. 27 janvier 2012 à 12:44

    Salut Mamzelle,
    Merci pour l’info concernant les concours.
    Moi j’apprécie la déco plus particulièrement la Déco Inde Envoutante.
    Bises

  14. 27 janvier 2012 à 13:08

    Coucou !
    J’aime beaucoup ton NA pour le concours de Tiwit 🙂
    De sûr je vais participer à celui de sur Katty Perry, ensuite je ne sais pas trop, il y en a que je n’avais pas vu !
    Biz

  15. 27 janvier 2012 à 13:29

    j’adore tes photos ma belle 🙂 merci pour cet article ! bisous

  16. 27 janvier 2012 à 13:56

    youhou que de belle création kawai mon preferer ^^ faut que je pense un jour a m’y mettre au concours j’en ai qu’un a mon actif mdr

  17. dalleau béatrice
    27 janvier 2012 à 15:01

    moi je participe deja a celui nailsoaudrey44 et de sab
    les autres j’étais pas au courant
    sinon il y a aussi celui d’origi’nais thème pin’up et colibri des iles thème gothique et un thème ou il faut intégré la lettre A ds le le NA
    voila voila

  18. 27 janvier 2012 à 18:09

    loool mine de rien tu as bien bossé ces derniers temps ma p’tite caille !!! très coloré tout ça et super joli !!!! un très bon week-end à toi !!! et reste au sec ou prévoir le pépin !!! looool bizouilles !

  19. 27 janvier 2012 à 18:29

    Coucou,
    Très sympa toutes tes participations aux concours !
    Bon week end ^^
    Bisous

  20. 27 janvier 2012 à 20:53

    Toutes tes participations aux concours sont super sympas, mais j’adoooore la dernière, le dégradé « gourmand » (oui, je le place partout celui-là ^^) que je n’avais pas encore vue, mais dont je suis faaan !!! 😀 (à peine hystérique ^^)

    Bisous !!!!

  21. 27 janvier 2012 à 22:05

    J’aime beaucoup les couleur de l’automne ma Doublette !!!!!
    Plein de bisous et le kawai aussi est super chou !!

  22. 27 janvier 2012 à 22:24

    sympa ta liste, j’ai déjà fait celui de nailsofaudrey, et prévu de faire celui de passionnailanne, celui de colibri des iles(goths:beautés empoisonnées et quand le A se mêle au nail art)), de so originail( je suis une pin-up glamour) et de virginie51510(les personnages de Disney), ainsi que celui de l’institut laugier. c’est déjà pas mal!!
    sinon sympa ta retro de tes précédents concours!!
    gros bisous

  23. 27 janvier 2012 à 23:58

    Coucou 🙂
    merci pour cette liste! pour ma part, pas de participation prévue car peu de temps et pas de talent…
    perso, j’ai un gros coup de coeur pour Kawai gris et rose: so cute!!! et ton arc-en-ciel est top top!! hihi
    bisoussss

  24. 28 janvier 2012 à 11:34

    J’aimais bien ce que tu avais fais pour le concours de Tiwit! Bisous

  25. 31 janvier 2012 à 21:34

    Merci à toutes pour vos petits messages et pour vos infos sur les autres concours!! ^^ Je sais pour certaines auxquels vous participez donc je vous attend au tournant hihi
    Bisous

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

