Accueil > MNY maybelline new-York, VERNIS > MNY 469 – Maybelline New York

MNY 469 – Maybelline New York

Coucou les filles!!!

La semaine de mon anniversaire j’ai moins posté mais j’ai continué à porter du vernis! ^^

Celui-ci, je l’ai mis le soir de mon anniversaire en papotant avec une amie (que j’adore et qui se ronge les ongles si c’est pas un comble). En gros j’ai beaucoup cuisiné et fais la vaisselle, finalement je n’avais pas calculé correctement et je me suis retrouvée à avoir enlevé mon vernis quand les invités sont arrivés!!

Comme je suis pudique des ongles, je me suis vite éclipsée pour poser mon vernis en sa compagnie.

J’avais envie de porter le :

MNY 469


Application : moyenne Je ne sais pas si ça vous le fait à vous, mais sur les vernis foncé comme celui-ci je n’aime pas quand près des cuticules ce n’est pas un trait net.
Opacité : Bonne, 2 couches
Séchage : Rapide

Rendu : Foncé, moi personnellement je n’ai pas pu le porter seul et j’ai collé très vite des stickers. Les reflets marrons ou violets ne se voient pas trop d’après moi.
Tenue : inconnue, car Top coat

A signaler, vernis qui m’a jauni les ongles même avec une base (je l’ai gardé 5 jours). C’était un film d’horreur après le dissolvant! Heureusement j’ai posé la base blanchissante de Maybelline et mes ongles vont bien maintenant!

Ce petit vernis fait parti d’un troc que j’ai fais avec Rory Nail
C’est mon premier MNY, elle m’avais ajouté pleins de jolies choses, merci Rory :

Rendez-vous sur Hellocoton !

  1. 30 janvier 2012 à 09:54

    Il est très beau ! Dommage qu’il jaunisse les ongles (c’est super chiant ça quand même) !

    Et ta bague noeud est trop jolie, j’adore !!! 🙂

  2. 30 janvier 2012 à 10:21

    coucou tres simpa ce vernis 🙂
    j’adore ta bague aussi elle est class je trouve ^^
    gros bisous et bonne journée

  3. 30 janvier 2012 à 10:31

    il est très beau ..; tu la repris au pinceau/dissolvant près des cuticule?? tu di que c’est pas net je trouve ca correct…..
    j’adore ta baguounette !!!!!! bisous

    • Rosenwok
      31 janvier 2012 à 13:34

      Coucou Blanchenail 🙂 Non je ne l’ai pas repris, et je trouve que ça se voit ^^, mais c’est pas une idée bête de faire ça au dissolvant!! Car j’aime pas trop quand tu vois les traces du pinceaux en bas ça ne fait pas net ^^ Merci de me soutenir pour ma bague! Ma soeur me l’as offert pour me faire plaisir mais elle disais « tu veux pas la orange plutôt? ou la verte? lol »
      Bisous

  4. 30 janvier 2012 à 10:45

    Coucou ma belle, oh je pense que avec un rayon de soleil il doit être superbe! Gros bisous

  5. 30 janvier 2012 à 10:53

    Ah, je m’en suis acheté 4 de cette marque pendant les soldes mais j’ai pas encore testé! Bisous

  6. 30 janvier 2012 à 11:11

    Très jolie ce vernis 🙂 Hii j’aime beaucoup !
    Tu le porte à merveille Hii Hii
    Je te ait de gros Bisous ma belle MOUAKS

  7. 30 janvier 2012 à 11:12

    hello Rosenwok,
    Il est très beau ce vernis ! C’est pénible quand les vernis tachent les ongles !!!
    Moi j’utilise la base blanchissante de l’oréal mais je ne suis pas entièrement satisfaite, j’essaierai le tien la prochaine fois !!!
    Bisous

    • 1 février 2012 à 00:25

      Oui je vais essayer de te donner les infos hyper vite! Il a un double effet : visuel tout de suite et puis sur le long terme aussi apparemment ^^ je te fais un test très vite 🙂
      bisous

  8. 30 janvier 2012 à 11:13

    il est très joli!! dommage qu’il jaunisse les ongles!!
    gros bisous

  9. 30 janvier 2012 à 11:21

    on voit pas trop les reflets sur les ongles cest dommage! 🙂

  10. 30 janvier 2012 à 12:28

    Il est très beau et je comprends ton agacement quant au trait pas net.
    Et je suis fan de ta bague ruban rose ^^

    • 1 février 2012 à 00:28

      Merciii ^^ Oui ça m’énerve mais apparemment certaines le reprennent avec un pinceau et du dissolvant ^^ bisous

  11. 30 janvier 2012 à 12:41

    Coucou,
    Très sympa ce petit vernis mais dommage si il jaunit les ongles…
    Bisous

  12. Empy
    30 janvier 2012 à 13:15

    J’en ai un bleu de cette marque mais je ne l’ai jamais essayé encore…
    Je verais si l’application est la même 🙂
    En tout cas, celui-ci j’aime beaucoup 😀
    Bisous

  13. 30 janvier 2012 à 13:57

    Super cette couleur! Puis je trouve qu’elle te va très bien
    Bisous

  14. 30 janvier 2012 à 15:22

    Coucou 🙂 eh tu nous fais languir, moi je veux vite voir la déco que tu as poséee dessus 😛
    j’aime cette teinte mais pas seule 😛
    gros bisousssss

  15. 30 janvier 2012 à 16:04

    Oh le bol cette Rory sait donc que tu portes un dentier ??!!
    Petite cachotierre va ^^
    Des bisous ma Doublette

    • 1 février 2012 à 00:28

      juste MDR ^^

    • 11 février 2012 à 20:41

      mdrr alors toi ^^ non non j’ai de vrai dents qui sont a moi mdr
      mais les pastil pour dentier sont moin cher ^^
      Bisous ma Toss d’amour

  16. 30 janvier 2012 à 19:28

    Sur le flacon, il paraît plus violet, c’est vraiment dommage que sur les ongles, ça soit aussi foncé :/

  17. 30 janvier 2012 à 19:55

    Chouette ce vernis ^^ heu je dois avouer suis comme toi si je sais je vais voir du monde pour je ne sais quel rasion il me faut du vernis au ongles enfin que mes mains soit présentable avant je m’en foutais royalement mais maintenant impossible! Il y a que Mr qui peut m’empecher lol si on est vraiment pressé mdr

    • 1 février 2012 à 00:29

      Tout à fait d’accord!! 🙂 hihi

  18. 30 janvier 2012 à 20:27

    Il est tres joli ce vernis!! j’aodre les teintes foncés!! 🙂 biz

  19. 31 janvier 2012 à 06:44

    Elle est superbe cette couleur, j’en possède deux de cette marque et j’aime beaucoup,
    je trouve qu’elle te va très bien cette teinte
    Gros biz ma belle

    • 1 février 2012 à 00:30

      Oh merci Edhelss c’est adorable 🙂 Gros bisous

  20. marina1674
    31 janvier 2012 à 08:23

    Sur les photos on voit pas trop la couleur a part qu’il est foncé, et la bague est super, c’est ton oeuvre ? 😉

    • Rosenwok
      31 janvier 2012 à 13:31

      Coucou Marina !! 🙂 Nonon ce n’est pas moi qui l’ai faites, si tu avais vu mes premiers essais fimos tu rigolerais! ^^ C’est ma soeur qui me l’a offert pour mon annif, je l’ai eu dans un petit magasin sympa où il y avait plein d’autre couleurs, je les ai toutes essayées pour choisir… mdr

  21. 31 janvier 2012 à 18:01

    ouf !!! heureusement que maybeline était là pour enlever ce jaune horrible sur tes jolis ongles ma p’tite caille ! perso, je le trouve trop foncé pour toi, mais les reflets sont sympas ! bizouilles ma jolie !

  22. 31 janvier 2012 à 18:51

    coucou !!
    c’est super ce petit troc !! j’adoooore les trocs!! avec des tites surprises et tout ^^
    par contre je suis moins fan du vernis..trop foncé pour moi.
    et sinon, c’est moi ou tu as reçu du nettoyant pour dentier ??????? ^^
    Bisous !!!

    • 1 février 2012 à 00:32

      haha heureusement Rory m’a expliqué quoi en faire!!! ^^ C’est pour blanchir les ongles parait il on verra ça hihi

  23. 31 janvier 2012 à 21:34

    Coucou Mamzelle,
    Dommage que ce petit précieux t’aie jauni les ongles car sa teinte est jolie malgré le fait que l’on ne distingue pas les reflets.
    Heureusement que tes ongles sont revenus à la normal avec la base blanchissante.
    Bises

  24. 1 février 2012 à 00:27

    Coucou ma belle !!!!!!!!!! Ca te va trop trop bien !!! Il est superbe !!!!!!!!!!!!! trop top ma belle !! GROS BISOUSSSSSSSSSSS

  25. 1 février 2012 à 00:35

    Merci à toutes, j’adore lire vos petits coms toujours sympathiques, marrants, intelligents, subtils et adorables! J’essaie de répondre à toutes vos questions donc n’hésitez pas à les poser, je fais la même chose chez vous ^^
    Bises à toutes et bonne nuit

  26. 2 février 2012 à 21:32

    C’est très jolie couleur ! J’adore cette teinte pour la saison actuelle !

    • 3 février 2012 à 11:37

      Merci! Malheureusement pour moi il va beaucoup mieux à rory hihi

  27. 11 février 2012 à 20:43

    Bisarement a moi il ne ma pas jaunie les ongles >_< désoler pour ca.
    En tout cas il est superbe sur tes griffes, malgré le manque de soleil qui l'aurrai mis bien en valeur.

    Gros bisous et mercy a toi aussi

    • 11 février 2012 à 20:58

      Chanceuse!!!!! MDR la base blanchissante a amélioré mes ongles, mais qu’en surface… hihi Je crois que je vais devoir utiliser les pastilles mdr d’ailleurs comment tu les utilises? Tu mets dans un bol d’eau et tu trempes les doigts???
      Bisous

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

