Accueil > Manucure > Koh Lant’Nail chez Serah et Sumdo

Koh Lant’Nail chez Serah et Sumdo

Coucou les filles,

vous êtes sûrement toutes au courant mais Serah et Sumdo, nous proposent de partir à l’aventure. ^^
3 mois d’organisation pour nous préparer un concours Nail art vraiment original. Toutes les règles sont sur le blog de Serah ICI

Pour les autres concours et Give away du moment jetez un œil à ma page ICI.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Catégories :Manucure
  1. 5 février 2012 à 11:29

    Hello Rosenwok,
    C’est une sacré aventure ce concours !!!
    Bon dimanche
    Bisous

  2. 5 février 2012 à 11:29

    Coucou ma jolie 😉 Merci beaucoup 😉 J’espère qu’on aura la chance d’avoir ta participation 😉 Gros bisous!!

  3. 5 février 2012 à 14:00

    oui, j’ai vu! 🙂 Tu vas le faire? Bisous

    • 5 février 2012 à 14:03

      J’hésite je dois avouer! J’ai arrêté les concours depuis celui de nougat donc je sais pas ^^ et toi?

  4. 5 février 2012 à 15:42

    Je suis au courant aussi ^^ C’est un sacré concours ! 🙂

  5. 5 février 2012 à 22:03

    j’ai prévu d’y participer!
    toi aussi?
    gros bisous

    • 5 février 2012 à 22:46

      Ah super 🙂 J’hésite encore moi! bisous 🙂

  6. 6 février 2012 à 19:17

    Un petit tag t’attends sur mon blog 🙂

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

