Accueil > Radio 100% ONGLES > Radio 100%, chronique Saint Valentin

Radio 100%, chronique Saint Valentin

Coucou les filles,

aujourd’hui une chronique un peu différente et consacrée à la Saint Valentin qui approche…

Bonne écoute (on clique sur le rond orange ^^ )

Indiscrétion. La St Valentin se sera :

– Soupe et grosses chaussettes chaudes devant un film pour Alexia et Cocochello
Maryline ne sait pas encore comment, mais elle la fêtera, cette chanceuse. 🙂
– Pour Katsukii : révision du bac blanc en prévision
Jennynails a le remède miracle pour éviter la st Valentin, et la soirée romantique… 2 enfants ^^ Tout comme Eternail et ses deux loulous! Pareil pour Sabine Tyn, sauf qu’elle en a 3!
Rory hésite encore.
Gwetty mangera japonais avec son Valentin
Chouchou Nail et son Valentin vont travailler tard donc pas de soirée à l’horizon.
– Chez Edhels, la St Valentin se fête à trois, car sa fillotte fait partie de la soirée! Elle prévoit échange de cadeaux, petite déco sympa sur la table de la salle à manger et un repas en tête à tête à tête, (ben oui il sont trois)
Miss Milie Vanille adore la St Valentin, échange de cadeau et bon repas au programme pour elle mardi.
– Pour Angélique c’est un jour comme les autres car son Valentin travaille tôt le lendemain!
Carmen souhaitera une “Bonne St Valentin” à son amoureux mais pas de cadeaux.
Fantagarro profitera de la Saint Valentin en pijama devant des DVD.
Angela passera la Saint valentin avec son fils !!

Et vous? Votre 14 février??

PS. J’ai ajouté un Player (sur la droite) qui contient toutes les chroniques de Radio 100%. Vous pouvez à présent écouter ou réécouter les précédentes chroniques.

Pour celles qui me demandaient comment partager mes chroniques et bien n’hésitez pas à ajouter ce player sur votre blog. Prévenez-moi moi si vous avez envie de le faire 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Catégories :Radio 100% ONGLES
  1. 11 février 2012 à 14:32

    C’est la première fois que j’écoute ta chronique et j’aime beaucoup, c’est fait avec légèreté, humour, et vraiment bien écrit ! 🙂

  2. 11 février 2012 à 14:55

    merci ma belle pr cette chronique, et ce petit accent chantant 🙂 moi à la st valentin je ne sais pas encore ce que je fais, mon chéri n’a pas souvent eu l’occasion de la fêter car souvent célib le 14.02 et moi j’ai tjs été en couple, résultat cette année je sais qu’il veut faire qq chose mais aucune idée de quoi 🙂 bisous

  3. 11 février 2012 à 15:01

    j adoooooooooooooooooooooooooooooore !!!!!!!!!
    moi j aimerai bien partager tes chroniques sur mon blog si tu m expliques comment faire
    pleins de bibis ma belle

  4. 11 février 2012 à 15:10

    Hello, super ta chronique comme d’hab 😉 moi j’ai le remède miracle pour éviter la st Valentin… ils sont 2, et ont 4 ans et 15 mois bye bye la soirée romantique^^

    Bizou

  5. 11 février 2012 à 18:37

    Je me suis bien marré en écoutant cette chronique. Pour moi nail artiste célébataire, ce sera soupe et grosse chaussette chaude devant un film ;D Bisous miss

  6. 11 février 2012 à 18:53

    mdr !! tu m’as trop fais marrer ma p’tite caille !! excellent ta chronique !! pour moua aussi, com Alexia92 ce sera soupe (pas à l’oignon kan mm !) et grosses grosses chaussettes chaudes au pluriel parce que j’en veux 2 !! loool gros bisousssssss !

  7. 11 février 2012 à 19:22

    Hahaha, j’adore, merci pour cette chronique !! ^^
    Pour moi, cette année, ce sera … révision pour les bacs blancs, ça m’occupera tiens ^^

  8. 11 février 2012 à 20:23

    ^^ j’ai adorer écouter ta chroniaque, comme toujours. Superbe ton petit accent chantant =)
    Moi je ne sais pas encore si avec mon chéri on ferra quelque chose ^^
    Gros bisous ma douce

  9. 11 février 2012 à 23:11

    Coucou ma Rosenwok !!
    ohlala j’aime trop ta voix !!! elle est trop belle et fais trop du bien aux oreilles !!
    bon moi pour la St Valentin, rien du tout !!! même si c’est en même tps l’anniversaire de notre rencontre, trop naze le soir avec mes 3 minis mecs et de toutes façon personne pour garder mes monstres !!
    big kiss ma belle et passe une bonne soirée

  10. 11 février 2012 à 23:56

    comme d’hab ma rosenwok je suis completement fan…!!!
    alors moi la st valentinc’est vite vu je bosse jusqu’as 22 heure et mon homme est serveur dans un restaurant donc lui il est pas rentré avant 1 heure du mat comme toute les année…!!!
    donc bon et puis nous ca fait des année (genre on dirait ca fait 30 ans qu’on est ensemble) qu’on la fete plus ….il as as besoin de la st valentin pour me faire des cadeaux mon homme il m’en fait jamais au moin comme ca je suis pas surprise …!!!!

    je te fais plein de gros bisous tout doux et continue a me faire rever avec ton accent…!!!

  11. 12 février 2012 à 02:59

    Coucou Rosenwok, je suis trop contente d’avoir découvert ta radio car j’adore. Je vais essayer de mettre le player sur mon blog (enfin si j’y arrive) sinon pour moi la saint valentin c’est boulot et lui aussi comme ça c’est réglé. J’ai hâte d’entendre ta prochaine chronique. Gros bisous

  12. 12 février 2012 à 04:43

    Bravo pour cette chronique !! encore une fois c’est super bien fait !!
    Et en plus tu as le mérite de me faire rire ( il n’est que 4h32 du matin et je sourie déjà, j’espère que ça annonce une bonne journée),

    chez moi la st Valentin se fête à trois, et ben oui notre fillotte fait partie de la soirée, c’est la fête des amoureux et on s’aime d’amour tous les trois, échange de cadeaux (bien qu’on attend pas cette journée pour s’en faire) même fillotte en a un, juste pour marquer le coup, petite déco sympa sur la table de la salle à manger et un repas en tête à tête à tête, ben oui je rappelle qu’on est trois,

    Encore félicitation pour ta chronique, c’est génial !!!
    Gros biz ma belle

  13. 12 février 2012 à 13:51

    Super ta chronique ! Moi vu que la St Valentin tombe un mardi ben on fêtera ça le samedi ^^ On va se faire un Japonais !!!! Gros bibi ma belle

  14. 12 février 2012 à 17:25

    Super contente de te relire et de t’entendre maintenant aussi ^^
    Pour moi, ce sera aussi à la maison le 14 grâce (ou à cause !! mdr) des 2 loulous-bébés à sa maman !! Bisous !

  15. 12 février 2012 à 19:45

    J’adoooore la St Valentin parce que j’ai des cadeaux et qu’on fait un petit repas en amoureux! 🙂 Cette année on hésite entre repas maison et restau! Bisous

  16. 12 février 2012 à 20:16

    Merci beaucoup les filles pour vos commentaires, vous êtes super 🙂

  17. Carmen
    12 février 2012 à 21:21

    comme toujours j’aime beaucoup, j’écoutes à chaque fois que tu en fais lol
    pour moi la St valentin va être un jour comme les autres sauf que je dirais « Bonne St Valentin » à mon Coeur lol de toute façon pas de cadeaux, il a déjà eu la Noël et son anniv’, ça va revenir cher sinon :p, nan, en faite on avait dit qu’on ne serait pas un couple « gaga » donc voilà ^^ (même si des fois on est quad même « gaga », j’avoue, mais quand même moins que certains couples xD), sinon je vais m’incruster avec mes parents si ma maman refait un bon repas xD (ne pas faire comme moi, mais moi je peux parce que je suis chez moi et je ne veux pas manger des trucs normaux si elle fait des bons petits plats à mon papa xD), mais bon, en tout les cas, j’espère que ce sera mieux que l’année dernière cette St Valentin (l’an dernier je m’étais disputée avec mon homme, imagines comment j’avais les mors quand tout le monde me disait leure soirée et tout -.-‘)
    Bon aller , bisous puce et ne t’en fais pas, tout le monde passera une bonne journée quoi qu’il arrive ^^

  18. 12 février 2012 à 21:38

    pour moi la st valentin sera un soir comme les autres!!
    les enfants à gérer, le mari qui se couche tôt car debout à 3h du mat pour aller bosser à 4h 30!!!
    au moins, il n’y aura pas de dépense inutile!lol!
    gros bisous

  19. 12 février 2012 à 22:27

    Coucou,
    Super sympa cette nouvelle chronique ^^
    Perso la St Valentin finalement on va pas bosser avec mon chéri donc ce sera journée pyjama à regarder peut être 1 ou 2 dvd :p rien de bien glamour mais on s’en fiche :p
    Bisous ma belle

  20. 13 février 2012 à 14:03

    Tu es trop forte ma louloute comme d’habl, j’ai une fois de plus adoré et j’ai bien rigolé…
    Alors moi ce que je vais faire vu que mon homme travail c’est la passé avec le premier homme de ma vie mon fils de deux ans et demi lol
    Lol Gros bisous ma chérie

  21. 14 février 2012 à 14:10

    OUUh!! ta jolie me donne la peche pour ma St Valentin en tête à tête avec mon nourson Choupi (ben oui le chéri est pas la!)
    ben sinon tu nous as pas dis toi tu fera quoi ce soir!
    bisous ma jolie!

  22. 14 février 2012 à 18:23

    Comme me le fait remarquer Sanja vous m’avez toute dit ce que vous alliez faire ce soir et moi non… et bien du Nail art pardi ^^
    Bonne soirée à toutes 🙂

  23. 16 février 2012 à 10:55

    Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, que des barres à t’écouter ma Rosenwok !!!!

  24. 24 février 2012 à 04:35

    hahaha j’adore le « je ne connais pas de Valentin » supeeeeeer ! moi j’étais avec ma cousine et on regardais des drama coréen 🙂

  25. 24 février 2012 à 21:23

    > Maham J’en suis ravie ^^

    > Hiriata Ah pas mal non plus ton programme, ravie que ça te plaise 😉

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

