Accueil > Gosh, Manucure, VERNIS > Lavender love de Gosh

Lavender love de Gosh

Héhé comme promis les filles, le magnifique

Lavender Love de GOSH

Un bleu qui a su conquérir mes ongles et ça c’était pas gagné.

Application : Au top, je me répète mais les Gosh sont de très bonne qualité.
Opacité : 2 couches
Séchage : Rapide, et je suis aux anges 🙂

Rendu : Laqué, je l’ai posé hier et il a moins de brillance et de laqué que le misty mauve. Je vais le décorer et avec du Top coat je pense qu’il en récupérera.
Tenue : bonne
Prix : 8,50€, acheté 3,40€ en solde chez :

Alors quel est votre GOSH préféré??

Rendez-vous sur Hellocoton !

Catégories :Gosh, Manucure, VERNIS
  1. 16 février 2012 à 08:37

    kikou ma belle
    ils sont beau tous les trois , mon coeur pencherai plutot vers le mauve
    pleins pleins de bisous ma belle

  2. 16 février 2012 à 08:45

    Coucou,
    Trop joli ce vernis ^^
    Mon préféré ça reste le misty mauve 🙂
    Bisous

  3. 16 février 2012 à 09:29

    Je n’ai pas la chance d’avoir testé cette marque mais c’est vrai que j’ai vu pas mal de swatch sympa ;D Bisous

  4. 16 février 2012 à 09:57

    coucou ma rosenwok…!!!
    tout d’abord j’ai recu ton colis hier et AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH t’est trop folle tu m’as trop gater j’aime tout ….!!!!
    et ensuite moi je le trouve jolie ce petit bleu mais je prefere le mauve….!!!!
    je te fais plein de gros bisous tout doux ma rosenwok de mon coeur…!!!

  5. 16 février 2012 à 10:12

    coucou, très joli 🙂 j’en ai acheté un dans les mêmes teintes avant hier
    bizou

  6. 16 février 2012 à 11:23

    Il est super sympa et oui je commence enfin à aimer le bleu lol

  7. 16 février 2012 à 13:30

    Il est très très beau ! Très en accord avec son nom ^^

  8. 16 février 2012 à 14:45

    Coucou ma belle!! Il est super beau !!! J’adore !!Et ilporte très bien son ty nom 🙂 Gros bisous ma belle 😉

  9. 16 février 2012 à 15:08

    Ils sont tous très beaux mais je préfère le violet ^^

  10. delnails
    16 février 2012 à 15:32

    il est superbe!!!!
    faudrais que je m’en trouve!!!

  11. 16 février 2012 à 15:51

    Hello Rosenwok,
    Il est très beau celui-là aussi !
    Dès que je passe chez Marrionnaud, j’en prends un !
    Bises

  12. 16 février 2012 à 16:12

    il est joli ce bleu!!
    gros bisous

  13. 16 février 2012 à 16:21

    Le lavender Gosh c’est le plus meilleur ma Doublette facile, il est bleu quoi ^^
    Bisoooous

  14. 16 février 2012 à 16:52

    voilà ma belle j ai enfin réussis avec l aide de pinky de mettre ta radio sur mon blog
    bibis ma louloute

  15. 16 février 2012 à 18:45

    Sont beaux!!! a cause de toi j’ai envie de gosh mais peux poooo snouf!
    bisous ma jolie!! =)

  16. 16 février 2012 à 19:07

    > Louve Coucou toi!!! C’est vrai qu’il est superbe le mauve… ^^ Bisous

    > Fantagarro Ouiiii toi aussi? C’est vrai que c’est celui qui m’a tapé dans l’œil 🙂 Gros bisous

    > Alexia Se sont mes premier et si j’avais su qu’ils étaient aussi géniaux j’en aurais pris beaucoup plus!!! ^^ Bisous

    > Chouchou Aaaaaaaaah trop contente que ça te plaise ça me rend de bonne humeur hihi Et de trois votes pour le mauve !! 🙂 Bisouilles

    > Jenynail Ha??? Je verrais ça très bientôt sur ton blog hihi bisous

    > Angela haha t’es une copiiiieuse ^^ Faut dire qu’il est super beau !!

    > Katsukii C’es vrai! Très doux tout comme son nom 🙂

    > Clochette Coucou toi!! Oui c’est vrai que je l’adore !!! Bisous

    > Zaëlle Hey contente de ton retour miss, je crois qu’à l’unanimité c’est le violet qui gagne hihi

    > Delnails C’est vrai qu’ils n’en font pas partout, ya qu’une seule boutique sur Bordeaux ui les vends sinon je crois que tu peux les avoir sur le site web !

    > Lilie nail ^^ Oui je te comprends, ils sont vraiment super à l’application et bon séchage!!! Après pour 5 euro un vernis de cette qualité c’est génial !! mais au prix fort je ne sais pas le rapport qualité-prix ^^ Bisous

    > Angélique C’est vrai! Merci pour lui 🙂

    > Dici Haaaaaaaaa enfin une qui defend le lavender!! Héhé Ca me fait plaisir ! Gros bisousss

    > Sanja Mince désolééééé! A cause de toi j’ai envie de soleil mais je peux pas !! mdr on est jamais contente quoi hihi Bisous

  17. 16 février 2012 à 19:20

    Coucou ma Rosenwok !
    superbe couleur !! c’est clair ces vernis ont vraiment l’air superbe !!
    big kiss ma jolie

  18. 16 février 2012 à 19:35

    WAOUHHH JADORE SA COULEUR MAGNIFIQUE !!!
    JE PREF LE BLEU ET VIOLET Hii 🙂
    GROS BISOUS A TOI MA BELLE MOUAKS !!

  19. 16 février 2012 à 20:36

    Salut ma belle, je crois rêver ou alors mes yeux se tapent un nouveau délire, tu as mis du BLEU sur tes ongles Wahou les miracles existent. En tout cas il est très beau et il te va très bien, des trois c’est mon préféré. Gros bisous

  20. 16 février 2012 à 21:23

    Mon préféré: le Groovy gray, sans hésiter! Bisous

  21. 16 février 2012 à 21:47

    > Sabine Oui je te jure à chaque fois que je les mets je suis impressionnée surtout par l’application et le laqué… ^^ Bisousss

    > Harmony Hihi un choix à double entrée pourquoi pas! C’est vrai que c’est dur de choisir j’aime les 3 ^^ Bisouss

    > Choupikii Toi ici!!!! 🙂 cool j’adore et c’est vrai que j’ai tenté qu’un seul ongle… puis deux… Bon j’avoue que le bleu me rend encore plus pale mais celui là ça va 🙂 Bisouilles

    > Miss milie Ha un vote pour le groovy grey ^^ Oui il est pas mal du tout aussi j’aime les trois! 🙂

  22. 16 février 2012 à 21:47

    Coucou Mamzelle,
    Alors moi j’ai vraiment une grosse préférence pour le bleu et ensuite le mauve.
    Ils sont vraiment splendides.
    Bises

  23. 16 février 2012 à 23:18

    coucou ma jolie
    le groovy grey est mon chouchou mais ils sont tout 3 beaux!!!
    bises ma belle

  24. 17 février 2012 à 05:19

    Il est chouette aussi celui la !!!!
    très jolie couleur,
    t’as fait rougir ta CB chez Marionnaud, hihii
    Gros biz ma toute belle

  25. 17 février 2012 à 12:38

    coucou ma belle , ouahh trop jolie toute ces couleurs un super laqué j adoreee
    gros bisous

  26. 17 février 2012 à 14:26

    Moi je péfère le lavender, je l’ai ainsi que le grey, le mauve a l’air super également!!!
    bsx

  27. 17 février 2012 à 14:32

    Celui-là aussi est magnifique !

    Franchement ils sont tous très beaux, impossible de choisir quelle est la teinte la plus belle ! ^^

    Bisous à toi :).

  28. 19 février 2012 à 15:29

    coucou ma belle je l’ai aussi je suis comblé j’adore les gosh et j’ai un marrionnaud pres de chez moi mais il ne font pas les gosh snif la galere en plus il y a des nouveauté snif

  29. 21 février 2012 à 23:16

    Une pure merveille à prix intéressant de surcroît 😉
    je suis littéralement fan!! le laqué est superbe
    bibis

  30. 24 février 2012 à 04:28

    Trèèsss joli mais une petite préférence pour le Mitsy Mauve 🙂

    • 24 février 2012 à 21:46

      Oui moi aussi je l’adore ce Gosh!! Je ne savais pas qu’elle n’était pas partout cette marque mais elle est vraiment super!! Les prochaines soldes j’en prendrais plus 🙂

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

