Accueil > Boutiques, Elf > Avis sur ma commande de vernis Elf

Avis sur ma commande de vernis Elf

Coucou les filles,

Aujourd’hui au programme :

Ma commande sur le site ELF.


Le colis: Il est énorme héhé. J’ai organisé une commande groupée. 🙂 J’ai proposé à quelques amies, qui ont proposées à quelques amies… Au final on en a eu pour près de 170€ de commande, les frais de port étaient donc gratuits (c’est le cas dès 70€) et j’ai passé une après-midi à déballer, vérifier les 3 pages du bon de commande et à faire des petits paquets.

On l’ouvre?

Les vernis que j’ai choisi

Et le mat :

Mon avis sur Elf:

Livraison: vraiment rapide

Emballage produit : Tout arrive en vrac, dans leurs emballages de présentation, aucune casse. Tous les vernis sont à 1 euro, étaient à 1€ maintenant ça peut aller jusqu’à 2,50€. Jolis flacons.

Qualité générale des vernis Bonne à moyenne Je trouve qu’il y a beaucoup de couleurs sympathiques. Pour ceux que j’ai testé il n’y a pas d’odeur forte. Application facile et agréable MAIS un séchage long! Horrible pour les vernis crèmes! Une légère odeur pour le Golden Goddess qui est pailleté et pour le Smoky Brown (mais c’est peut-être personnel ^^ )

SAV Vraiment super Sur ma commande il manquait un vernis (sur une commande aussi grosse ça ne m’a pas choqué). Suite à mon e-mail le SAV m’a répondu dans la journée et m’a proposé soit l’envoi du produit manquant, soit un bon de réduction pour ma prochaine commande. C’était le vernis d’une amie, j’ai donc choisis l’envoi et je l’ai reçu rapidement, le lendemain je crois.

Le positif
– Beaucoup de choix en ce qui concerne les vernis mais aussi le maquillage.
– Packaging sympa, surtout la gamme studio en maquillage.
– Offres commerciales au rendez-vous.
– Tous les produits sont garantis non testé sur les animaux.
– Prix plus qu’attractifs.
– Bon rapport qualité/prix.

Le négatif Pour les vernis :
– les couleurs sur le site ne correspondent pas forcément aux couleurs dans les flacons! Regardez quelques swatchs avant de commander
– Le temps de séchage est long
– La tenue très moyenne pour certains vernis (1 jour).

Alors, je recommande ou pas?? Seulement si vous avez peu de vernis ou de matériel. Je suis contente de ma commande surtout pour le maquillage. Je n’avais pas grand chose et j’ai pu m’équiper en pinceau et blush pour pas cher. Niveau vernis je n’en achèterais pas d’autre. Pourquoi? Les vernis que j’ai essayé sèchent trop lentement (red velvet, innocent, lilac, champagne,…) et tiennent vraiment peu.
Par contre je recommande le vernis mat de Elf, il est efficace et pas cher!

Vous retrouvez les swatchs de mes vernis ELF ici!

Et l’ensemble des produits sur le site :

Cela reste mon avis, mais j’espère vous aider à faire votre choix.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Catégories :Boutiques, Elf
  1. 22 février 2012 à 23:52

    Résultat, t’aurais mieux fait de garder du budget pour paris! XD Je n’ai jamais testé les vernis Elf, mais j’en ai lu pas mal de points négatifs, du coup, ça m’attire pas! Et ton avis me conforte dans mon impression. Cela dit, ça a du être jouissif de recevoir un si gros carton! ^^

    • 24 février 2012 à 01:11

      Hahaha bon ça date un peu ce colis, mais je voulais tester un peu tout avant de donner un avis définitif! 🙂 Et puis même si t’avais envie : toi aussi tu économises pour le mondial donc NON pas d’achat elf pour toi mdr

  2. 23 février 2012 à 00:25

    oooo trop joli les couleurs! hate de les voir sur tes ongles ma belle^^
    Gros bisous=)

    • 24 février 2012 à 01:11

      Merci beaucoup miss!!! C’est le bon point des elfs, de très jolies couleurs ^^
      Des bisouss

  3. 23 février 2012 à 07:13

    Ça fait plaisir de recevoir un gros colis comme ça!!! C est vrai que j ai commandé une fois et j avoue que c était pour essayer, et j ai pensé la même chose que toi sur les vernis. Plein de Bibis ma belle

    • 24 février 2012 à 01:09

      Oui!!! Bon ben encore une fois on est d’accord Rubis ^^
      Des bisous

  4. 23 février 2012 à 07:25

    Quelle belle commande, les couleurs que tu as choisies sont très jolies tu as vraiment bon goût. Maintenant au boulot parce que je suis pressée de voir tes swatchs. Bizoux

    • 24 février 2012 à 01:08

      Ooooh merci ma belle et adorable Choupiki!!! 🙂 J’en ai déjà fait quelques uns à l’arrivée j’avais vraiment craqué sur le métal madness en fait 🙂
      Des bisous

  5. 23 février 2012 à 08:40

    coucou ma belle, autre point positif : marque qui ne teste pas sur animaux, et leurs vernis sont meme vegan ce qui est super !!!
    par contre moi j’avais pris 4 eye liner (différentes couleurs et modèles)
    eh bien la qualité n’est pas au rdv et pourtant je ne suis pas difficile, mais qd le pinceau n’est pas droit, comment veux tu te maquiller correctement ! surtout les feutres, qd je les utilise je me demande parfois si je vais pas les jeter tout de suite (bon, ok à 1€ je perds pas grand chose mais tout de même)
    ça reste un maquillage abordable mais faut faire le tri 😉 en ttcas moi j’aime leurs vernis, si on leur demande pas 3 jours de tenue lol et effectivement le mat est vraiment bien !!! d’façon un mat ça tient jamais alors pas la peine de mettre cher 🙂
    gros bisous

    • 24 février 2012 à 00:48

      Merci du complément de mon article Maryline 🙂 Pour le maquillage je n’ai pas voulu donner mon avis car je ne m’y connais pas trop, mais effectivement déjà que c’est dur de mettre du liner mdr…
      Je trouve aussi que le gloss que j’ai pris est horrible genre une odeur berk, et les fards à paupières sont un peu volatiles aussi mais bon les camaieu sont super sympa 🙂
      Bisousss

  6. 23 février 2012 à 09:54

    Hey ma belle je vois dans ta wish list il n’y a plus les ELF tu les as toutes!?? Moonlight!??
    µPar exemple ^^

    • 24 février 2012 à 00:49

      Nonon mais je ne sais plus quelle blogueuse me parlais de ce vernis… mdr mais si je m’en rappelle c’est toi haha ne t’inquiètes pas je ne l’ai toujours pas je le rajouterais pour toi alors mdr
      Bisous

  7. 23 février 2012 à 09:55

    Heu oups au passage trés belle commande moi j’en ai fait une mais je pense peut etre pas renouveller ^^

  8. Alexia92
    23 février 2012 à 10:08

    Whaou tout ça, vous avez fait fort !!! Bisous

    • 24 février 2012 à 01:05

      J’avoue que oui là on y est allé fort quand même ^^

  9. 23 février 2012 à 10:28

    J’en ai un de elf que j’avai gagné , et bien il ne tien meme pas un jour , il s’ecaille très vite … c’st domage car il et bien joli …
    quel grosse comande didonc

    • 24 février 2012 à 00:50

      Oui c’est le problème, je suis bien d’accord avec toi pour les couleurs 🙂

  10. 23 février 2012 à 10:39

    j’ai quelques vernis ELF, et je pense comme toi, ils sont pas cher mais c’est une horreur pur le séchage, il ne tiennent pas longtemps, et je n’en rachèterai plus non plus!!!
    gros bisous

    • 24 février 2012 à 00:51

      Oui je pense que ça tient en quelques mots!! Surtout qu’on a des marques tellement plus belles et de meilleures qualité! mais pour des débutantes pourquoi pas ^^
      Bisous

  11. 23 février 2012 à 10:49

    Et ben y’en a ma Doublette !
    Les paillettés et le violet sont juste sublime j’adoooooooooore !!!
    Des bisous

    • 24 février 2012 à 01:05

      Allé je te dédicasserais le violet ma belle!! Au fait il faut qu’on discute : j’ai deux vernis verts qui s’ennuient chez moi… Tu as de la place chez toi? lol
      Bisouilles

  12. Empy
    23 février 2012 à 10:59

    Moi j’adore ce site !
    Pour un vernis qu’on va mettre une fois tous les 6 mois, je trouve que c’est vraiment raisonnable !!
    Et tu verras, le vernis mat: UNE TUERIE !!!!

    • 24 février 2012 à 00:51

      Ah oui? Au fait tu y commande ton maquillage aussi? Quels produits tu aimes bien?? 🙂

  13. 23 février 2012 à 11:30

    moi auussi je me suis rendue compte que les couleur du site ne sont pas reele j’ai quelques vernis que je trouve moche!!

    • 24 février 2012 à 00:53

      MDR oui et quand je leur ai dit par mail que leurs couleurs correspondaient pas et que je me retrouvais avec un vernis moche ils m’ont répondu que pour le prix où je l’avais payé ça autorisait le « tâtonnement pour le choix de la couleur » hahahaha

  14. 23 février 2012 à 12:20

    utile 🙂 Bisous

  15. 23 février 2012 à 12:47

    C’est super sympa comme article, merci ! 🙂

    • 24 février 2012 à 01:03

      Avec plaisir, j’aime regarder ce type d’article avant de commander !! 🙂

  16. 23 février 2012 à 15:26

    Moi niveau make up sauf fond de teint nickel par contre la tenu des vernis n’est pas très tr-s top lol
    Bisous

    • 24 février 2012 à 00:54

      Ah oui? tu prends dans quelle gamme? Et quels sont tes produits préférés? Car autant je ne commanderais plus de vernis chez eux autant pour le maquillage peut-être hihi
      Bisous

  17. 23 février 2012 à 15:33

    WAOUHHHHH SA SES THE COMMANDE O_O
    Le vernis champgne et metal madness sont mes préféré Hii 🙂
    J’veut vite les voir sur tes ongles Hii 🙂
    Gros bisous ma belle MOUAKS MOUAKS !

  18. 23 février 2012 à 21:44

    moi aussi je commandais pas mal sur elf jusqu’au jour où ils ont oublié des objets dans commande. Jusqu’ici pas de problème je les contact et ils me disent qu’ils vont me donner un code réduction pour l’utiliser en dédomagement. j’attends toujours…(depuis 2 mois xD) lol bref xD En tout cas énorme ta commande hihi 😀

    • 24 février 2012 à 00:45

      Coucou Sola, ce n’est pas normal ça ,avec moi ils ont été très professionnels!
      Ils ne t’ont pas laissé le choix entre l’envoi ou la réduction? Je leur avais dit dans le mail que j’étais satisfaite de mon colis mais qu’il manquait le vernis X avec la référence X, Numéro de commande X + mon nom, adresse et tout! ^^ Si jamais tu veux ton code je pense que tu peux les recontacter en disant que ça fait deux mois que tu attends. Et en rappelant les faits : ce qu’il manquait même si tu retrouve l’email transfère le ect…

  19. 23 février 2012 à 22:13

    Punaise, la taille du carton, ça fait peur ! 😀
    En tout cas les vernis ont l’air très jolis, et merci de nous donner ton avis, c’est très utile ! (Et je suis entièrement d’accord concernant le séchage d’ailleurs ^^)

    De gros bisous à toi !!!!!!

    • 24 février 2012 à 01:02

      Oui t’imagines quand j’ai reçu ça chez moi???? ^^ J’ai posé un vernis dessus pour qu’on se rende compte de la taille!! hihihi

      A bon t’es d’accord? héhé
      bisous

  20. 23 février 2012 à 22:42

    Coucou 🙂 wahou quelle commande, même si tout n’était pas pour toi, tu as du kiffer recevoir ce gros carton^^
    concernant les vernis elf, je n’ai jamais testé et ton article me fait douter lol
    en tout cas les couleurs sont très belles 🙂
    gros bisous

    • 24 février 2012 à 01:03

      Oui j’ai adoré, un carton remplis de vernis et de maquillage…. Je crois qu’il y avait 50 vernis en tout dedans hihihi
      Bisous

  21. 24 février 2012 à 04:21

    WOW super grosse commande héhé !
    J’ai beaucoup entendu parler du fait que les couleurs sur le site n’étaient pas vraiment les vraies couleurs. Les vernis n’ont pas beaucoup de points positifs, mais bon ils sont tout de meme cheap et il y a le choix. Par contre pour le maquillage il parait que c’est super. Je n’ai pas encore fait de commande et je ne sais pas s’ils livrent jusqu’à tahiti. Je vais essayer 🙂

  22. 24 février 2012 à 10:14

    waouh ca c est de la commande, mais c est futé de regroupé comme ca zero fdp et tout le monde est ravie ^^ ! moi jai adoré le red velvet et c est vrai que le sechage est long mais pour le prix que je l avais payé 0.70 pdt les soldes j en etais grave satisfaite bousous ma belle

  23. 24 février 2012 à 10:22

    Il parait que les Elfs sont super pour le WM donc ça permet de pas usé ceux qui coutent beaucoup plus cher. Mais j’ai pas testé, je suis pas trop WM. J’en avait commandé 13 pendant les soldes. Les Golden godess, metal madness et champagne sont vraiment très beaux! Bisous

  24. 24 février 2012 à 21:27

    > Hiriata Oui l’avantage c’est qu’ils sont peu cher mais ils ont augmenté récemment, et leur séchage serait meilleur depuis, c’est la marque qui le dis mais je n’ai pas testé. Pour le maquillage la gamme studio est pas mal les pinceaux que j’ai acheté sont un peu dur et les fards un peu volatiles MAIS moi qui suis peu équipée j’en suis très contente. 🙂 Par contre je ne sais pas s’ils livrent chez toi hihi

    > Mirabelle Oui à ce prix là bon on a rien à dire! Le séchage peut sûrement être amélioré avec du sèche vite, j’ai celui d’Yves Rocher je vais tester car le lilac c’est vraiment LA couleur que je cherchais depuis longtemps et je veux le porter mdr
    Bisous

    > Millie Vanille Ca tombe bien car le Métal Madness je ne me rappelle pas que son séchage soit si long que ça!! Il est pas mal par rapport aux textures crèmes de Elf. Les WM je trouvais ça hallucinant au début mais bon maintenant ça m’a passé, surtout que je les réussi jamais haha

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

