Accueil > Achats / Cadeaux > Soldes part 3

Soldes part 3

Coucou les filles,
aujourd’hui je vous parle encore de

MES SOLDES


Je fais des manucures dans le train, mais je prend aussi mon sac à main en photo pour vous le montrer ^^


Je l’ai eu à -60% en soldes (environ 15 euros) et je ne le quitte plus, c’est le sac dont j’ai toujours révé sans le trouver, grand, de cette forme il est juste fermé par une pression 🙂 Je l’adore.

Un autre sac qui rejoint ma collection, mais pas soldé!! 🙂

Après les vernis je vous avais aussi promis les chaussures, et voici ce que j’ai pu ramener de mes soldes.
Ma soeur m’a laissé choisir deux paires pour mon anniversaire.
Des ballerines :

Des talons:


J’avais aussi craqué sur plusieurs paires chez André mais cette boutique n’est pas vraiment dans mes prix.
Je suis quand même passé pendant les soldes pour rêver devant, et j’ai retrouvé LA paire que j’avais adoré, à MA taille, et supra soldée!

Payée 16 euros et le prix original était de 69€… MERVEILLEUX!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Catégories :Achats / Cadeaux
  1. Empy
    28 février 2012 à 16:08

    Le sac violet est vraiment trop beau !
    15€ en plus ! Ca valait le coup !! 🙂
    Bisous

  2. 28 février 2012 à 16:16

    Les dernières chaussures sont superbes !

  3. 28 février 2012 à 16:45

    trop beau le premier sac ! et les chaussures marron je les trouvais moyen bof et arrivé la porté elles sont superbes !!les dernieres chaussure ca me fait pensé a une abeille ^^ !! lol bisous ma belle

  4. 28 février 2012 à 16:46

    j’adore tes chaussures à talons, trop jolies 😉 bisous ma belle

  5. 28 février 2012 à 16:50

    trés bon solde dis donc ^^

  6. 28 février 2012 à 17:23

    trop bien ça c’est des vrais soldes comme j aime
    avec des prix raisonnables et non leurs prix prohibitifs
    pleins de bibis ma belle

  7. 28 février 2012 à 17:25

    Roooo les jolies chaussures !!! tu t’es faite plaisir, c’est bien ! 🙂 bisou

  8. 28 février 2012 à 17:30

    les chaussures noir à rayure doré est magnifique

  9. 28 février 2012 à 17:51

    ohlalala !! mais ton 2eme sac est trop beau !!!! big coup de coeur pour tes chaussures marron à talons je les aimes !!!!
    big kiss

  10. Charlène55
    28 février 2012 à 17:51

    J »adore les dernières shoes!!!!
    Bisous 🙂

  11. 28 février 2012 à 17:56

    Coucou =)

    superbe ce grand sac ^^ moi j’adore =)

    et les paire de chaussures que ta offert ta soeur sont juste magnifique surtout les talons marron j’en suis fan =)

    gros bisous

  12. 28 février 2012 à 18:11

    le sac est superbe!!! tes chaussures marrons aussi!!
    gros bisous

  13. 28 février 2012 à 18:15

    Ton sac violet est vraiment trop bô j’adore. je dois avouer que les chaussures marrons à talons sont canons aussi, bref tu as très bon goût ma belle. Bizouxxxx

  14. 28 février 2012 à 18:21

    j’adore les chaussures marrons et le sac violet j’adore

  15. 28 février 2012 à 20:09

    je bavvvvvvvvvvvvvvvvvvvve j’aime tout ma rosenwok …..!!!!!

    je suis trop fan des chaussure et des sacs j’adoooooooooooooooooooore….!!!!

    gros bisous tout doux…!!!

  16. 28 février 2012 à 20:12

    hiihi simpa tout ça , moi aussi je viens de faire un article pou rmontrer mes chaussures et mon bracelet que j’ai acheté cette apres midi , bon j ‘ai été raisonable lol
    gros bisous

  17. 28 février 2012 à 20:25

    J’adore tout tu imagine ma Doublette en plus le sac violet ya ton nom dessus °_° ^^ !!
    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah les chaussures un peu plus hein !
    J’adore toutes avec une préférences pour celles au noeud marron même si je les aurai plutot prises …. rouges ^^
    Plein de bisous

  18. marina1674
    28 février 2012 à 20:28

    super tous ces achats ! moi j’ai un coup de coeur pour tes shoes de chez andré ! 😉

  19. 28 février 2012 à 20:46

    Waouuhhh c’est super sympa tout ça j’adore les sacs et les chaussures d’ailleurs j’ai les mêmes ballerinnes noir lol
    Bisous

  20. 28 février 2012 à 21:03

    Très sympa ça dis-donc !!! J’adore les ballerines !

  21. angie
    28 février 2012 à 22:33

    je trouve tes chaussures marron a talons superbes ……………………biz

  22. 28 février 2012 à 22:47

    j’mmmm trooooooop!!!!!!!!!!!!!!!! aaaaa les sacc le gd amour!!!! J’MMMMMMMMMM!
    Bisous ma belle 😉

  23. 28 février 2012 à 22:57

    Le premier sac est magnifique ! Et j’adore les talons marrons, trop jolis !!

  24. 28 février 2012 à 23:30

    Roooh la la je kiffe tes chaussures à talons !! les premières couleur chocolat sont terribles 🙂 bizou

  25. 29 février 2012 à 00:21

    Coucou ma belle, et bah voila encore un point commun chez moi aussi chez chaussureland et sacàmainland^^ J’en ai jamais assez^^ Bon je me suis calmée depuis la folier vernièsque mais quand même^^ En tout cas très beaux achats 😉 Gros bisous!

  26. 29 février 2012 à 01:27

    Haha j’adore vos com’s les filles ^^ Merci à toutes! 🙂
    Oui j’ai fais de bonnes affaires je dois avouer, les marrons en vrai sont vraiment très belles, mais mes « chaussures abeilles » aussi je le jure!!! hihi Je vous mettrais une photo portées pour vous montrer ça hihi

    Le sac violet j’ai failli passer à côté car il était dans un grand bac aux galeries Lafayette et en fait je l’aime!!! Et je vois qu’il a beaucoup de succès autant chez mes amies de la real life que chez vous donc j’ai vraiment bien fait de fouiner 🙂

    Gros bisous les filles ^^

  27. 29 février 2012 à 03:02

    Eh ben dit donc encore de très beaux achats que voilà !
    j’aime beaucoup les chaussures à talons, trop belles
    Gros biz ma belle

  28. 29 février 2012 à 07:09

    Wahouuu tu as fais de sacré affaires ma belle, moi j adore les talons avec le jean . Bravoooo à toi. Gros Bibis

  29. 29 février 2012 à 09:35

    Magnifique les marron, je les veux moi aussi gniiiiiiiiiii !!!!

    Gros bisous

  30. 29 février 2012 à 10:14

    J’adore le premier sac et les chaussures marrons avec le noeud. Même si les autres sont magnifique aussi! 🙂 Bisous

  31. 29 février 2012 à 14:57

    les chaussures marron sont trop belles!!!!!!

  32. 1 mars 2012 à 20:24

    Edhelss Merci! Moi j’en suis très contente c’est sûr 🙂

    Rubis Merci beaucoup ^^ Bisousss

    Maham Haha et oui elles sont trop belles ^^

    Miss millie Merci ça me fait plaisir venant d’une collectionneuse hihi

    Delnails Oui je les adore aussi merci 🙂

  33. 1 mars 2012 à 23:48

    j’adore le premier sac et les chaussures marrons à talons, ze veux les mêmes ^^ lol
    bisous ma belle

  34. 2 mars 2012 à 09:55

    Aaah j’adore tes shoes marrons!!!
    Belles affaires =)
    Bisous

  35. 2 mars 2012 à 20:55

    Je suis trop jalouse de tous tes achats ! :p

    Ils sont tous magnifiques !!!!!! 😮 Tu nous en mets plein la vue dis donc ^^.

    Bisous !!!!

  36. 6 mars 2012 à 23:32

    Petit Bonheur Hihi merci, j’avoue que portées elles ont un succès fou 🙂

    Sandra merci, c’est un cadeau de ma petite soeur en plus, donc je les adore ^^ Bisous

    Aniya Oui j’ai pensé à toi quand j’ai publié les ballerines : à mon avis c’est pas mal dans ton style 🙂 bisous

  37. 8 mars 2012 à 17:25

    Moi j’adore ta paire de talon avec le noeud marron!!!
    Je ve la meme!!!

    • 8 mars 2012 à 17:43

      Elle t’attend dans la rue St Cath chez les chinois hihi

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

