Accueil > Manucure > Vous êtes bien sur le répondeur de Rosenwok

Vous êtes bien sur le répondeur de Rosenwok

Coucou les filles,
Juste pour vous rappeler que je ne retrouverais pas mon ordinateur (et vous) avant mardi !! Donc ne vous inquiétez pas si je ne réponds pas…
Je suis à PARIS hihihi et je vous envoie pleins de bisous de là-bas ^^

Si vous vous ennuyez sans moi jetez un oeil :
– à la page Concours et Give away
– à ma blogroll en bas à droite !!
– à ma vernithèque qui est encore un peu vide !

Et puis profitez-en pour écoutez RADIO 100% ONGLES

Pour vous reposer, bronzer, faire des crêpes et swatcher de beaux vernis pour mon retour ^^

(Et pour vous abonner sur les réseaux sociaux ^^) :

Catégories :Manucure
  1. 3 mars 2012 à 03:58

    Profites bien de ton escapade à Paris ma belle
    Gros biz

  2. 3 mars 2012 à 09:00

    Profite bien de ton week-end prolongé à Paris !!!
    Bisous !!!! 🙂

  3. 3 mars 2012 à 10:28

    Haaaa ! tu nous nargues !!!! mdr !!!! bisousss ma p’tite caille et profite !!!! à donf !!!

  4. 3 mars 2012 à 10:52

    GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, veinarde, tu nous fais trop envie, pas pu venir car train trop cher 😦 mais je compte sur vous mes copinautes pour tout nous raconter en détails, et pourquoi pas des photos, profite bien et surtout éclate toi ainsi de faire connaissance avec des copinautes, pour moi se sera l’année prochaine (heuuuuu!!! si c’est chaque année) bisouille ma louloute

  5. 3 mars 2012 à 12:40

    profites de ces quelques jours de repos
    gros bisous

  6. 3 mars 2012 à 13:35

    Amuse-toi bien à Paris !!
    Et ramène-nous pleins de photos hein 😉
    Bisous ♥

  7. 4 mars 2012 à 14:40

    Profites en bien ma Doublette !!
    Plein de bisouuus

  8. 4 mars 2012 à 19:53

    hello Rosenwok,
    J’espère que tu t’ai bien amusé à Paris !!! tu nous raconteras comment c’était le salon !
    bises

  9. 4 mars 2012 à 21:12

    Je swatch, je NA mais j’attend impatiemment que tu raconte comment c’était à Paris! 🙂 Bisous

  10. 5 mars 2012 à 16:04

    Amuses toi bien ma louloute 🙂

  11. 5 mars 2012 à 21:12

    Ha ma belle si tu savais mes (més)aventure aprés t’avoir laisser a la gare ptdr je suis réellement morte de fatigue ^^ j’ai du mettre 1h avant de pouvoir quitter paris tu as manqué le plus gros de paris je crois mdr

    • 6 mars 2012 à 01:05

      Je reviendrais ^^ Mais j’ai vu pas mal de cas intéressants quand même mon Zézére ^^
      Bon je vais fouiller des clous moi ^^ mdr

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

