Accueil > Achats / Cadeaux > Blogicopinettes: merci, merci, merci

Blogicopinettes: merci, merci, merci

Coucou à toutes ^^

Je vous préviens ça va faire beaucoup d’un coup mais je laisse trainer ces photos depuis des mois!! ^^ hihi

J’ai du mal à m’habituer à votre gentillesse. Ca me fait vraiment plaisir à chaque fois de recevoir vos paquets et vos petits mots. 🙂 Et je voulais quand même vous montrer tout ça!!

Vous vous êtes lâchées


Fantagarro, une blogueuse hyper sympa, prévenante et amusante, un vrai plaisir d’aller chez elle. Cliquez ICI pour lui rendre visite.

Pinky-Blue que je vous conseille également! Une blogueuse que je suis depuis longtemps! J’avais gagné son vernis Catrice Goldfinger lors de son Give away et j’ai eu des bonus d’anniversaire:

Sab qui me gâte encore. Sab : des ongles courts, mais toujours de magnifiques vernis à nous présenter et un caractère bien à elle pour des articles originaux:

Et grosse surprise le I think in Pink de OPI (Swatch ici!!!) Merciii il est superbe!

– J’ai aussi posté THE commentaire qu’il faut chez Kriss et boum un cadeau dans ma boîte à lettre!

Merci à Kikanan Nail, j’ai reçu le lot de son Giveaway.

– Je profite de ce long article, mais c’est de votre faute vous êtes trop gentilles, ^^ pour remercier aussi la belle Kika ! Elle pense à moi en faisant son marché et m’envoie un Lolita que je n’ai pas et qui me plaît!! Là il faut faire fort, car j’en ai beaucoup!!

Dans la catégorie des folles généreuses il y a aussi Chouchou Nail. Plus besoin de la présenter: une blogueuse EXTRA, rigolote et qui a très bon goût ^^
Le bleu : 410 Pool Party at night
Le rose : 030 Meet me at Coral Island

Il y a aussi Maham, qui m’a envoyé un énorme colis avec du Blue Cross à l’intérieur! Si c’est pas trop trop gentil ça? ^^

Le blue cross est dans le liner, il sert à éradiquer les cuticules moches ^^ Les kikos des couleurs très belles, pile dans mes goûts. Et des jolies canes fimo :

Merci à toutes ces filles Extras!!
(Il manque encore les cadeaux de Lisa et Buzinga lors de notre super week-end sur Paris. ^^)

Merci aussi à vous toutes : ça me fait toujours plaisir (et souvent rire) de lire vos com’ et vos articles. 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Catégories :Achats / Cadeaux
  1. 17 mars 2012 à 19:01

    tu vas t éclaté à essayer tout ça
    tu as été trés gatée et tu le mérites , super cette communauté
    pleins de bisouilles ma louloute

  2. 17 mars 2012 à 19:18

    Oh que oui tu as été gatée! c’est super! et les canes fimo angry birds j’adore ^^
    bisous ma belle!

  3. 17 mars 2012 à 19:55

    waouuuuuuuuuh ma rosenwok ta été bien gaté trop bien tous ca….!!!
    je suis contente que mes petits cadeaux te plaise….!!!!

    gros bisous tout doux….<3….!!!!

  4. 18 mars 2012 à 00:02

    coucou ma belle, ohhhhh c’est trop jolie tous ça tu as été bien gâté ma belle, contente pour toi et hâte de voir ça sur tes mimines ^_^bisouille

  5. 18 mars 2012 à 00:15

    Tout ca !!!!! Gatee ma bichette !! Pleins de choses pour de jolis swatchs, nail art et photos ! 😀
    bisou

  6. 18 mars 2012 à 08:40

    hello, et ben super tu as été vraiment gâtée 🙂 et c’est sûrement pas fini 😉 bizou

  7. 18 mars 2012 à 09:06

    Wahouuuu tu as été méga gâtée, mais c est normal c est parce que tu le vaux bien ma belle. Et oui c est comme à la pub hihihi !!! En tout cas tu as de quoi nous faire de jolis articles. Tout plein de Bibis ma belle

  8. angélique08440
    18 mars 2012 à 20:52

    tu as été gâtée!! tu as eu pleins de belles choses!!
    gros bisous

  9. 18 mars 2012 à 21:40

    Olala! Je me demandais quand est-ce-que ça allait se finir! Bah dis donc tu a été méga gâtée!
    Bsx

  10. 19 mars 2012 à 09:41

    Dis donc, que de belles choses que tu as reçues ! Tu vas pouvoir nous faire des décos de la mort qui tuent :p (ça c’est de l’expression quand même !).

    Bisous à toi !!!

  11. 26 mars 2012 à 00:57

    Tu as été gâtée et tu le mérites =)
    Gros bisous

  12. 29 mars 2012 à 00:04

    Coucou miss Rosenwok =) ! Comment tu vas ?

    Je me permets de venir te voir car j’ai créé mon pti blog ya une semaine &&. j’aimerais que tu me rendes visite si tu veux bien =) ! &&. me donner ton avis sur l’ensemble de mon blog : articles, photos, sujets présentés, etc =) !
    J’aimerais avoir le plus d’avis possible, car pr moi c’est tout nouveau le blog, donc je ne sais pas trop si je fais bien &&. si c’que je raconte est intéressant ou pas LOL !

    Merci d’avance &&. a bientot j’espère ! Bisous

  13. 24 juin 2012 à 15:55

    Coucou :), il est cool ton site!
    Passe sur le mien laisse tes commentaires, se que t’aime se que t’aime pas
    sa me fera plaisir…. Bisous !

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

