Accueil > peinture acrylique > Participation Koh Lant Nail + Dragon ball Z

Participation Koh Lant Nail + Dragon ball Z

Coucou les filles,
Je vous montre mes dernières participations à des concours, oui ça commence à dater car en ce moment je n’ai pas le temps.

Dragon ball Z

Pour Kriss.

On avait le droit au montage pour l’arrière plan, j’en ai fait un joli en espérant rattraper ma catastrophe de participation!! ^^

Participation Koh Lant Nail

Pour Serah avec le thème : dessin animé



OUI je sais que j’aurais du refaire le pouce et le petit doigt qui sont ratés. ^^
D’après ma soeur, le pokémon sur mon petit doigt « est passé sous un camion », ce qui n’est pas très valorisant pour lui le pauvre hihi

Mes trois préférés:

Ca vous rappelle des souvenirs??? ^^ Qui est capable de se rappeler du nom de chacun des Pokémons? 🙂

Catégories :peinture acrylique
  1. 29 mars 2012 à 08:19

    Coucou la miss, trop mignon ta déco Pokémon… Désolé mais moi c’est pas trop ma génération alors je connais pas les noms ^^ Bisous

  2. 29 mars 2012 à 08:20

    Pikachu, ronflex, carapuce, miaou qqch (celui de la team rocket! c’est d’ailleurs le seul qui parle je crois), et rondoudoooooou!!
    Très sympa tout ça ^^ bisous

  3. 29 mars 2012 à 08:45

    Moi ma Doublette jepeux te dire que dans ton concours Dragon Ball Z on voit les taches de Cell (ben oui moi c’est mon dessin animé préféré ça ^^)
    Puis tes Pokémon ya Rondoudou l’écrasé par le camion, Miaou, Carapuce, X (je sais pas son nom le pauvre !!) et Pika of couse !!
    Bisooooooooooooooooooooooooooooous

  4. sabribri
    29 mars 2012 à 08:47

    Le perso sur le pouce il a pas l’air comode quand meme :p mdr mais au moins on comprend ce que t’as voulu faire !! bisous bella

  5. 29 mars 2012 à 10:15

    Aaaah j’adore celui avec les pokemon!
    Bravo ma belle =)

  6. 29 mars 2012 à 12:01

    ton na pokemon est sympa, mais je ne connais pas les nom des personnages, ce n’est pas ma génération!!
    ton na dragon ball n’est pas mal non plus, pas facile à dessiner sur un ongles ces personnages!!!
    gros bisous

  7. katsukii
    29 mars 2012 à 12:28

    Trop choupiii les Pokemon ! Rondoudou, Miaous, Carapuce, Ronflex & Pikachu héhé 🙂

  8. 29 mars 2012 à 15:35

    > Alexia Coucou ^^ Merci beaucoup du compliment, c’est vrai que moi j’étais fan du jeu sur gameboy ça aide pour les noms hihi Bisous

    > Zaëlle Félicitation ^^ Moi aussi c’est Miaous que j’ai eu du mal à retrouver sur le coup, j’ai du vérifier son nom sur internet ^^ hihi merci

    > Dici Bien joué!!! Chacune ses dessins animés préférés mais tu t’es vraiment bien débrouillé !!! X c’est Ronflex, j’adore dormir alors j’étais obligée de le dessiner ^^ Bisousssss

    > Sab Effectivement… Il a l’air énervé Pikachu ^^ hihi

    > Sandra Merci beaucoup ^^ Ca m’a beaucoup amusé de les dessiner sur mes ongles en tout cas 🙂

    > Angélique Coucou toi !!! Merci du soutien car c’est clair que dragon ball Z c’est vraiment très difficile à dessiner, je ne suis pas très contente du résultat ^^ Bisous

    > Katsukii Bravo Tu as tout juste pour les pokémons, tu es la meilleure dresseuse lalalala ^^

  9. 29 mars 2012 à 16:36

    coucou ! moi je les trouve supers bien faits !!!! 😉 bisoussss

  10. 29 mars 2012 à 17:05

    Ooooh c’est trop mimi, tu as réveillé la fan de Pokemon qui sommeillait en moi ^^. Si je ne me trompe pas on a ronflex, pikachu, miaouss rondoudou et carapuce (ou carapace ? Celui-ci je ne me souviens plus ^^).
    Ça fait plaisir de te voir à nouveau sur ton blogounet :). Bisous !!!!

  11. 29 mars 2012 à 17:14

    Elles sont sympa tes participations. Tu reveilles en moi, la fan de Pokémon ! ^^
    Alors nous avons Ronflex, carapuce, Miaous, Rondondou, et pikachu.
    ça fais plaisir de te revoir en tout cas ! ^^
    Bisous

  12. 29 mars 2012 à 17:56

    Cc ma belle!
    trop top tes participations!!!! ahhh les pokémons j’adooore!!! souvenir d’enfance tt ca=)
    Gros bisous ma belle

  13. 29 mars 2012 à 19:28

    rhooooo trop mimi, ah pikachu… ca me rappelle des souvenirs !!!! bravo pour ta participation ma belle. Gros bibis

  14. 29 mars 2012 à 22:29

    Je devais le faire celui de Dragon Ball Z, j’avais sorti toutes les anciennes cartes de mon frère, mais pas d’inspi! Lol

  15. 29 mars 2012 à 22:56

    Waouh très jolie ce nail art ma belle Hii
    Je te fait des gros bisous MOUAKS MOUAKS !

  16. 30 mars 2012 à 09:17

    coucou ma belle
    ton nail art dbz est très bien moi je l’aime et l’arrière plan est top !!
    pour les pokemons j’ai reconnu rondoudou et pikachu le reste je c’est pas lôôl!!
    bisous ma belle

  17. 30 mars 2012 à 13:01

    hello Rosenwok,
    c’est super comme déco !!! c’est dommage que ma fille soit en cour, elle aime trop ces personnages !
    je lui montres ce week-end ! 😉
    bises

  18. 30 mars 2012 à 14:02

    Coucou,
    Très sympa tes 2 participations ^^
    Pour les pokemon bah y a pikachu sur le pouce, rondoudou sur l’auriculaire, carapuce sur le majeur, un truc genre ronflex sur l’index et après le dernier je sais plus :p
    Bisous

  19. Empy
    30 mars 2012 à 14:45

    Trop facile !
    Rondoudou, Miaous, Carapuce, Ronflex et Pikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaachu !!! XD
    (en même temps, je n’ai que 21 ans, moi j’étais en pleins dedans les pokémons ^^)

  20. 30 mars 2012 à 17:25

    loool coucou l’artiste !!! c’est quand que tu nous fais un film de dessin animé ? pas mal du tout !!! bon, quand on n’aime pas faire et refaire ben ça peut pas être parfait hein ? bravo tout de même, ya du boulot !!! bisousss gros ma p’tite caille !

  21. 1 avril 2012 à 08:22

    C’est superbe dit donc, elles sont très bien faite tes déco !!
    félicitation ma belle
    Gros biz

  22. 1 avril 2012 à 19:07

    Oh, c’est trop chou les Pokémons! Bisous

  23. 3 avril 2012 à 09:32

    Coucou , j’aime beaucoup les 2 déco !

  24. 15 avril 2012 à 21:27

    Ahhhh c’est trop fort 😀 Surtout DBZ, Pokémon c’est l’un de mes petits frères qui a accroché dessus (mais je connaissais le nom des 150 premiers xD).
    Tiens ça faisait un moment que je passais pas par ici, comme j’ai perdu tous mes blogs suivis, je les retrouve petit à petit 😉
    Bisou

  25. 29 septembre 2012 à 09:00

    Hey girls :3!

    Ta petite soeur à bien raison pour roudoudou QwQ, mais il est meugnon quand même 83 (par contre tu à bien raté le pikachu), petite nouvelle dans le monde du nail (je viens de découvrir ça il à 15 minutes xD) je trouve que ils sont pas mal tes pokémons, les dessins sur ongles ça doit pas être simple ^^

    #Lilium

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

