Accueil > Manucure > Nail art Intergalactique

Nail art Intergalactique

Bonjour, Bonjour,

C’est encore par une belle journée, près de 28° tout de même ici, que je vous montre ma dernière réalisation nail art. Je vous remercie toutes pour vos commentaires trop adorables, je passerais sur vos blogs ce week-end pour vous répondre comme d’habitude ^^.
Cette déco date un peu, j’ai déménagé depuis et j’ai changé de passion, maintenant je monte des meubles, (Alors la partie A va sur la partie B, tiens pourquoi ils zooment sur cette partie là? Ah bon il fallait que les deux trous soient en bas? Dommage… je viens de les visser en haut…) Bref mon meuble tient debout (en tout cas j’espère le retrouver debout quand je vais rentrer ce soir ^^ )

Ce qui nous intéresse? Ce nail art, qui à l’origine représentait des fleurs mais je lui trouve un petit côté « végétation galactique ».

Réalisée sur mon cobaye de soeur, en même temps que cette déco que vous avez déjà vu (oui oui je n’avais pas menti, ça date).

Entre temps je n’ai pas fait de déco mais découvert de magnifiques vernis (Merci à Ann so nail d’ailleurs pour l’échange avec des Models owns ^^ Et un rouge de Yves Rocher superbe!!) S’il fait aussi soleil qu’aujourd’hui ce week-end je reprendrais peut-être les swatchs sur mes minis-ongles!!! (Ca repousse doucement! J’avais tout coupé très très TROP court…)

Gros bisous les filles et merci pour s com’s qui m’ont fait trop plaisir, je vous retrouve ce week-end sur vos blogs 🙂

Catégories :Manucure
  1. 25 mai 2012 à 16:08

    coucou ma belle, eh bien ça fait plaisir !!! et c’est une superbe déco !!!!! plein de bisous !!!

  2. 25 mai 2012 à 16:19

    Super sympatoche !! 🙂 J’aime bcp les tites fleurs !

  3. 25 mai 2012 à 16:21

    Coucou ! elle est très jolie ta déco !! biz

  4. 25 mai 2012 à 17:51

    Coucou miss, contente que tes ongles repoussent et d’avoir de tes nouvelles 🙂 Bisous miss

  5. 25 mai 2012 à 18:14

    bon courage pour le montage des meubles!!!
    très joli nail art!!!
    gros bisous

  6. katsukii
    25 mai 2012 à 19:33

    Un post !! ^^
    J’aaaime la déco elle est mimi ^^
    N’abandonne pas le NA, abandonne les meubles et reviens parmi nous ! Haha ^^
    Tu dois être fatiguée quand même x)

  7. 25 mai 2012 à 20:30

    Hello superbe deco j’aime beaucoup =) Bisous

  8. 25 mai 2012 à 22:06

    Rhoo, pas facile le montage de meubles ^^. En tout cas cette déco est vraiment jolie, j’aime beaucoup tes fleurs !
    Bisous à toi et j’espère te revoir plus souvent par ici !!! 😀

  9. 26 mai 2012 à 18:29

    Super mignon comme NA! Bisous

  10. delnails
    27 mai 2012 à 16:32

    hooo j’adore!!!!!
    bises

  11. 27 mai 2012 à 17:38

    Elles sont sympa ces p’tites fleurs toutes colorées!

  12. 27 mai 2012 à 20:15

    Raaaaaaaaaaaaaah c’est quand que tu reviens pour de bon ma Doublette !!
    J’aime ces décos moi !!
    Bisoous

  13. 27 mai 2012 à 22:40

    Merci pour vos coms les filles,
    Dici c’est pas de sitôt que je republierais autant qu’avant, mais tu as raison il faut que je m’y remette sérieusement!!
    Littleangem, Delnails, Miss millie, Anais, Angélique, Alexia, Papillon, Aleenails et Maryline merci les filles 🙂
    Aniya non ce n’est pas mon truc je préfère le nail art héhé
    Katsukii trop drole ^^ Ne t’inquiète pas les meubles ne vont pas devenir ma passion

    Bisous les filles

  14. 28 mai 2012 à 17:33

    Très jolie ce NA, j’aime beaucoup. Bisous ma belle

  15. 28 mai 2012 à 18:29

    très jolis nail art ma chériiiie!
    gros bisous=)

  16. 29 mai 2012 à 22:31

    C’est super sympa ce que tu nous as fait 🙂 Gros bisous ma belle et contente de te relire 🙂

  17. 29 mai 2012 à 23:07

    c’est très frais et mimi tout plein ^^ bisous

  18. 30 mai 2012 à 19:43

    Bravo pour ce nail art j aime bcp, et reviens nous vite…gros Bibis

  19. 31 mai 2012 à 00:12

    Ouhlala elle est bien sympa cette déco j’aime beaucoup! =)
    Colorée et pas trop flashy à la fois, c’est top!
    Bisous ma jolie

  20. 9 juin 2012 à 21:22

    Wahoou superbe ! J’adore ce style !

  21. 13 juin 2012 à 09:49

    elle et super jolie cette déco, j’aime beaucoup 🙂

  22. 15 juin 2012 à 14:49

    Très jolie cette deco. C est bizarre je n’a avais pas reçu cette parution sniff. En Tout cas bravo ma belle et à bientôt

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

