Accueil > Manucure > Des news de Rosenwok

Des news de Rosenwok

Coucou les filles,

Mon dernier post commence à dater ^^ En ce moment je ne fais pas de décos compliquées, j’ai perdu la main… Mais je voulais tout de même vous poster quelques photos histoire de vous montrer ma longueur actuelle. 🙂
J’ai essayé d’arrondir mes ongles pour les garder plus longs mais rien à faire je préfère franchement la forme carrée sur mes mains.

Duo de couleurs, il s’agit de deux OPI de la collection Pirates des Caraïbes, que j’ai eu en solde à -60% chez Sephora.

Catégories :Manucure
  1. 15 juillet 2012 à 19:54

    COucou! j’aime beaucoup la forme de tes ongles !! ces vernis sont vraiment beaux !! biz

  2. 15 juillet 2012 à 19:59

    hello^^ bah alors tu es ou ? tu me manque 😦 très joli swatch et tes ongles sont très beaux tu as la chance d’avoir une grande plaque 🙂 bizou

  3. 15 juillet 2012 à 21:17

    Coucou la miss, et bah ça fait longtemps qu’on ne te voit plus !!! Tes ongles ont bien poussés dis donc… mais c’est vrai que moi aussi je préfères les formes carrés sur les ongles ! En tout cas contente d’avoir de tes nouvelles ! Bisous miss

  4. 15 juillet 2012 à 21:31

    Tout plein de douceur & une bague superbe !! 🙂
    Bisous

  5. 15 juillet 2012 à 21:44

    Youhou enfin du news heu certes sur le blog mais aussi de toi ^^ j’en ai eu un petit peu grâce a cristy mais enfin te revoila ^^ Super ces vernis je regrette de pas les avoir pris !!!
    Gros bisou

  6. 15 juillet 2012 à 22:10

    Oh Rosenwok, contente de te retrouver!!!!!
    Moi aussi j’ai été absente un long moment lol =)
    Carrés ou ronds je trouve que les deux te vont bien!!!!!
    Des OPI en soldes????? c’est tellement rare, j’espère que tu as pu faire une razia pour ses soldes =)
    Gros Ziboooooo!!!!

  7. 15 juillet 2012 à 22:10

    Tu es làààààà o/ Qu’est-ce que ça faisait longtemps, ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles 🙂
    Tes ongles sont devenus encore plus beaux qu’ils ne l’étaient, c’est cool ça !
    Jolis vernis que tu as eu la chance d’avoir à -60% !! 🙂
    Bisous, à bientôt j’espère ^^

  8. 15 juillet 2012 à 22:59

    contente de te relire !!!! ils sont très jolis ces ceux vernis !!!!
    gros bisous

  9. 16 juillet 2012 à 08:31

    coucou ma belle
    contente de te lire =)!! ils sont jolies tes O.P.I haaa merci les soldeS ;)!!
    gros bisous ma belle

  10. 16 juillet 2012 à 09:10

    hello Rosenwok
    ah oui je me disais, on te voit plus par ici !!! ^^
    j’suis ravie de te relire, tes ongles sont beaux comme ça !
    moi aussi j’ai craqué sur les Opi pendant les soldes ! 🙂
    bonne journée ! bises

  11. 16 juillet 2012 à 09:32

    Salut ma douce Rosen ♥♥

    alors niveau vernis des couleurs douces très mignonne !
    Sinon question longueur et forme de tes ongles je pense qu’ils sont en harmonie avec ta main, je dirais presque que c’est une main parfaite, douce feminine (rhooooo suis fleur bleue ce matin lol)

    bouzou contente de te revoir ;p

  12. 16 juillet 2012 à 10:36

    Coucou ma belle,
    J’espère que tout va bien pour toi !
    Moi aussi en ce moment j’ai pas trop de temps pour poster et mes posts sont de plus en plus espacés :/
    Très jolie ta manucure 🙂
    Bisous

  13. 16 juillet 2012 à 11:11

    jolie teinte

  14. 19 juillet 2012 à 18:25

    Coucou ma belle, moi aussi je suis comme toi j ai du mal avec la forme arrondie je suis franchement pour le carré. Des bisous gros gros et à bientôt

  15. 25 juillet 2012 à 20:52

    Moi aussi j’ai pas trop le temps en ce moment puis pas d’inspiration na lol te fais un gros bisous ma belle

  16. blanchenail
    25 septembre 2012 à 09:30

    Ma rosennnnnn té ou???? lol
    un peti coucou au passage!
    bisouille

  17. 1 octobre 2012 à 11:43

    Coucou ma belle, j’aime bcp ces 2 décos et surtout la déco graphique qui se dait bcp sur les ongles en gel. Bibis ma douce et à bientot.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

