Accueil > Claire, Konad, Manucure > Violettes des prés (+GA)

Violettes des prés (+GA)

Coucou les filles!

Une déco vraiment toute simple à réaliser aujourd’hui, c’est presque le level -1 du Nail art. 

Je me répète mais J’ADORE ces vernis Claire’s : les couleurs sont brillantes, « punchy » et la qualité des vernis est bonne pour cette petite collection. En effet certaines ont des réticences par rapport à certains flacons Claire’s.

Je profite de cet article pour vous signaler les derniers Giveaway sur la toile auxquels je participe. Comme c’est bientôt Noël essayez de gagner 😉

Mirabelle vous fait gagner des vernis, dont des Yes Love qui ont l’air vraiment pas mal!! Quelques cannes fimos que je testerais bien également!! Inscription jusqu’au 20 novembre

Serah organise son tout premier GA. Moi c’est le mini bloc et le vernis Sephora qui me font de l’oeil dans son lot mais le reste est super aussi. N’hésitez pas à aller y faire un tour.

Camille fête son anniversaire avec un petit GA et de jolis Kleancolor.

Elfette des Boisnous organise quant à elle une belle surprise pour noël, les inscriptions à son GA se font jusqu’au 15 décembre

– Chez Momoly aussi un petit GA avec des cannes fimos, vernis, paillettes… Cette demoiselle vient de La Réunion et nous promet une petite surprise bien de chez elle 🙂


Un petit com?

Catégories :Claire, Konad, Manucure
  1. 6 novembre 2011 à 22:35

    Haaa ben c’est clair !!! loool j’aime beaucoup les vernis claire’s !! et de plus en plus !!! jamais déçue par ces petits flaconnets !!!! joli ton level 1 !!! bisoussss !

    • 6 novembre 2011 à 22:54

      Merci cocochello! Alors on est deux hihi!!!

  2. 6 novembre 2011 à 23:43

    C’est très joli ! J’adore les photos avec les fleurs ^^ Bisous !

    • 6 novembre 2011 à 23:50

      Merci! Toutes les fleurs qui sont sur mon blog se sont celles de ma maman, elle a un jardin magnifique 🙂

  3. 7 novembre 2011 à 07:15

    Et bien moi j aime bcp cette déco toute simple mais toute douce et soft comme j aime. Bisous

    • 7 novembre 2011 à 18:59

      Merci beaucoup ma belle, venant de toi ça me fait très plaisir car j’adore tes réalisations 🙂

  4. 7 novembre 2011 à 10:29

    je trouve ça vraiment mignon et class en même temps ^^

    • 7 novembre 2011 à 18:48

      Merci beaucoup la miss! C’est peut-être la forme carré? J’adore!! 🙂

  5. 7 novembre 2011 à 11:32

    Toute simple peut-être cette déco mais en tout cas elle est très jolie. J’aime beaucoup

    • 7 novembre 2011 à 18:45

      Merci beaucoup ma belle!! Konad c’est magique 🙂

  6. 7 novembre 2011 à 11:40

    J’ai quelques vernis claire’s, mais ce sui freine c’est les prix!!!

    • 7 novembre 2011 à 18:44

      Oui c’est vrai!! En plus les formats sont minis…

  7. 7 novembre 2011 à 17:38

    Très mignon ton NA! Et merci pour les infos des GA! 🙂 Bisous

    • 7 novembre 2011 à 18:57

      Merci la miss! Pour les GA je te souhaite bonne chance 😉

  8. 8 novembre 2011 à 12:08

    Jsuis comme toi et très contente des vernis Claire’s ! J’ai fait le pas malgré des a priori et j’ai pas été déçue jusqu’à présent ^^

    • 8 novembre 2011 à 19:38

      J’ai pas testé leurs couleurs foncées par contre!! Mais celles que j’ai sont superbes, puis facile à appliquer 🙂

  9. 9 novembre 2011 à 01:22

    Bonjour 😉 Comment vas tu, suite à ta visite je viens par chez toi 😉 Ton blog est très sympa et tes photos très agréables à regarder 😉 Ta déco est très joli j’aime beaucoup;) Au fait j’en profite pour te dire que j’organise un Ga également sur mon blog donc si ca te tente n’hésite pas à venir t’inscrire 😉 Gros bisous 😉

    • 9 novembre 2011 à 17:06

      Merci beaucoup miss pour ton petit mot!! Je vais tout de suite tenter ma chance et rajouter ton GA dans cet article! Bises 🙂

  10. 9 novembre 2011 à 17:43

    Je ne suis pas d’accord avec toi, il n’y a pas de niveau -1 la dedans ! C’est simple mais jolie !
    Parfois il ne faut pas chercher à faire compliquer pour que cela plaise aux autres, fais ce que tu sens et ce que tu aimes, peut importe si c’est dur ou pas à réaliser !
    Moi c’est ce que j’en pense 😉

    • 9 novembre 2011 à 18:09

      Merci Kelly pour ce petit com adorable!!! 🙂 Je me suis inscrite à ta newsletter hihi

  11. 9 novembre 2011 à 18:54

    Tout mimi ce NA!!

  12. 16 novembre 2011 à 12:39

    Tres sympa cette French ^^

  13. 8 décembre 2011 à 20:09

    Coucou,
    Très sympa ton nail art ^^ Simple mais joli 🙂 des fois faut pas chercher compliqué !
    Bisous

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire